Prologue partie 3

800 29 10
                                    


P.D.V Ayato.

QUOI QU'ELLE VIENNENT CHEZ NOUS MAIS YUI EST DEVENUE COMPLÈTEMENT FOLLE. Il en est or de question. Quoi que attend sa serais une bonne façon dans apprendre plus sur elle, finalement et du on l'invitait a rester dîner.

Elipse du cours.

P.D.V Edwige.

Après la fin du cour Yui me dis de la suivre elle m'expliquat que d'habitude elle rentrait chez elle, asayer vous bien EN LIMOUSINE. Pour finir on rentra à pieds.
Arriver chez elle , elle m'invita a entrer à l'intérieur les sakamaki étaient dejas là

P.D.V Ayato

J'étais entrein de me reposer dans le canapé  quand j'entendis la porte s'ouvrira. Les persone qui entrais étaient Yui et...Edwige!

Moi: Salut Yui et...la nouvelle.
Qu'est-ce que tu fait ici.

P.D.V Edwige

Tout d'un coup Ayato pris la parole, alors que je ne m'y attendais pas.

Yui: Alla va m'aider pour mon devoir de Maths.

P.D.V Ayato

C'est ca et si je crois pas celle là elle m'en raconte une autre, elle m'a pris pour un naïf ou quoi.

Moi: Quel devoirs de Maths.

Yui: Celui sur la trigonométrique.

Ayato: Je ne pense pas avoir entendus qu'il y avait un devoir de Maths.

Yui: C'est normal tu fais jamais tes devoirs et persone n'osent te parler.

Ayato: Quest ce que tu ose dire a Ore-sama!

P.D.V Yui

Zut, je l'ai fâché.

Yui: Rien c'est pas ce que je voulais dire. Pardonne moi.

P.C.V Edwige

Ayato commençait à s'énerver alors que je voyais que Yui elle était vraiment dans une mauvaise passe. Je vais intervenir aussi non Yui risque d'avoir des problème.

Moi: Ayato si tu veux tu peux te joindre à nous, on le feras ensembles.

P.D.V Yui

Je rêve ou Edwige ma défendue. Pourtant on se connaît à peine. Je crois que je peux vraiment lui faire confience, pas beaucoup de gens on assé de courage pour tenir tête à Ayato surtout qu'il est assé impressionnant la première fois qu'on le rencontre.

P.D.V Edwige

Ayato: On t'a causée à toi. Et puis sache que Ore-sama n'a pas besoin de faire des devoir, il est trop intelligent pour avoir besoin de les faire.

Le melon quoi, il arrive encore a passé les porte.

Moi: Ah bon, d'accord je suis désolée de t'avoir offensé.

Vaux mieux pas le contrarier.

Ayato: Allé les planches à pain disparaissez de ma vue, j'en ai assé de vous, vous perturbée mon sommeil.

Yui: D'accord on y vas!

Yui me tira par le bras vers uns porte que je présume être la sortie.

Yui: Merci de m'avoir défendue et pardon pour son comportement, il peut être agressif.

Moi: Pourquoi tu t'excuse c'est pas ta faute et c'est normal j'allais pas te laissée dans le pétrin sous mes yeux.

Yui: Vraiment.
 
Moi: Bien-surd,  sa serais pas gentil.

Yui: Desole j'ai juste pas l habitude qu'on me défende.

Moi: A partir de maintenent je te defendrais toujours.

Yui: Vraiment merciiiii.

Moi:C'est rien c'est normal on n'est amie n'est ce pas?

Dis-je d'une vois esitante.

Yui: Ouiiii!!!

Moi: Ah et tu veux bien faire un truc pour moi.

Yui: Oui en signe de notre amitié.

Moi: Oui ces ça en signe de notre amitié.

Yui: Tu veux que je fasse quoi.

Moi: Que tu arrête de t'excuser tout le temps.

Yui: Ah!

Dis telle d'une vois étonnée

Yui: D'accord.

Moi: Dis pourquoi Ayato nous a  appelé "planche à pain".

Yui: Je sais pas il m'a toujours appelée comme ca. Même si j'aime pas ce surnom.

Moi: Ah je vois et tu sais pourquois. C'est méchant d'appeler quelqu'un comme ça, il ne t'aiment pas vous avez l'aire proche pourtant.

Yui: Si il maiment bien, enfin je crois. Mais si il m'appele "planche à pain" c'est justifié puisque j'en suis une, mais toi tu n'as vraiment l'aire d'une "planche à pain".

Moi: Merci, oh t'inquiète pas, vois le bon côté des choses tu as plus de poitrine que lui.

Yui: Oui, ahahah!!

Moi: Ah j'ai compris pourquoi il nous appele comme ca.

Yui: Ah bon!

Moi: Oui en fait il fait un complexe d'infériorité.

Yui: Oui sa serais drôle ahahah.

Moi: Oui, ahahah.

Arrivé dans la chambre de Yui nous commençames notre devoir dans la joie et la bonne humeur.

Quand nous avons eu fini nous nous rendiment conte que la plui etait tombée. Au même moment quelqu'un frappa à la porte.
_____________________________________

🚨🚨ATENTION🚨🚨

Je vous informe que les routes commences dans le prochain chapitre vous avez le choix entre la route de Ayato, Laito, Kanato, Subaru, Shuu et Reiji, en gros les frère Sakamaki voté pour la route que vous souhaité et je ferais la route qui a eu le plus de votes et les mots gentilles sont aussi les bien venu dans les commentaires. Si il y en a beaucoup et que j'ai l'inspiration je publierais le chapitre de la route souhaitée dans moins d'une semaine.

ALORS À VOUS DE JOUER!!!!

Diabolik lovers Sexy Démone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant