Moi: C'est asser compliqué, en fait, à une époque ou les démons étaient plus nombreux que les vampires. Ils étaient considéré comme moins que rien car les vampires sont des hybrides, ils sont mi demons, mi humains ce qui a créé une rivalités entre nous et par la suite une guerre. Si j'etais toi j'eviterais dans parler au Sakamaki si tu veux éviter les conflits, c'est comme qui dirait un sujet taboue.
Yui: Ah daccord merci de m'avoir racontée et je crois que je vais suivre ton conseil.
Moi: Très bien, tien sa te redonnera des couleurs.
Yui: Merci
Elipse du cour.
Yui: Edwige tu viens je te fais visiter.
Moi: Oui j'arrive, merci de me faire visiter.
Je fermais mon sac et la suivit dans le couloir.
Yui: Dis Edwige encore merci pour le jus de fruit, ça ma vraiment fais de bien.
Moi: Aucun souci je voudrais pas que tu tombes dans les pommes.
Yui: Pouquoi.
Moi: Tu a l'air sympa et pui il y a longtemps que j'ai pas parlé à une fille aussi gentille que toi.
Yui: Ah bon les filles de tas classe n'étaient pas gentilles avec toi.
Moi: Non pas vraiment.
Yui: Des vampire.
Moi: Non des humaines avant j'était dans un lycée entièrement fréquentées par des filles humaines faut dire que c'était un lycée de fille de bonne famille.
Yui: Ah bon c'était pas trop dure.
Moi: De quoi.
Yui: Quant tu devais te nourrir je veux dire.
Moi: Ah la grande question, en fait je me considère comme végétarienne, je ne me nourri que d'animaux.
Yui: Ah
Moi: Mais ne le dis a persone et surtout pas au garçons de la classe.Yui: Pourquoi.
Moi: Car pour un demon se nourrir d'animaux c'est une marque de faiblesse et d'infériorité.
Yui: Ah je ne savais pas.
Moi: C'est normal tu ne sache pas grand chose sur les démons et encore moin sur les démones.
Yui: Pardon.
Moi: Pourquoi tu t'excuse c'est normal qu'une humaine ne sache pas ce genre de chose beaucoup d'humains non pas la mal chance de connaître l'existence des vampires et des démons.
Yui: Oui, pourquoi tu dis la mal chance?
Moi: Honnetent tu es heureuse de savoir qu'on existe?
Yui: N-non.
Moi: Tu vois, tu aurrais préféré vivre le vie que tu avais avant, sans nous connaître, n'est ce pas?
Yui: Oui, dis telle timidemant, je vois, dis tantôt tu as dit que c'était normal que je ne sache rien des démons et encore moins des démones pourquoi les demones sont différentes?
Moi: Non c'est juste qu'on est plus beaucoup.
Yui: Comment ca?
Moi: C'est simple en tout il reste deux demones au monde Maria et moi.
Yui: Ah sa fait pas beaucoup tu as raison.
Moi: Non en effet, hé, hé.
Yui: He, hé.
Alors qu'elles ne le savait pas, plus loin dans l'ombre quellequ'un les observait.
P.D.V Ayato.
Pourquoi elle rigole ensemble, ah je n'aime pas ça je vais me renseigner sur cette fille et surtous je veux savoir qu'elle est ça race!
P.D.V Edwige.
Yui: Tu as l'air très gentille Edwige.
Moi: Merci toi aussi.
Yui: Merci et si on devenait amie je comprendrais que tu veulens pas, pace que je suis humaine.
Moi: Mais non sa me ferais très plaisir d'avoir quelqu'un avec qui parler en classes ce serais plutôt à moi de dire ca parce que je suis une démone, je comprendrais que tu aille peur de moi
Yui: Mais non, je te l'ai dit tu a l'air gentille.
Moi: Merci mais tu devrais faire attention tu ne devrais pas faire confience aussi facilement, tu devrais le savoir après tous tu vie avec des vampires, non?
Yui: Oui tu as raison mais je suis comme sa naturellement mais c'est vrais je dois faire plus attention. J'y penserais.Moi: D'accord.
Yui: Ah, a propos on a un devoir en math sa te dis qu'on le fasse ensemble.
Moi: Oui, pourquoi pas mais sa ne te dérange pas le me faire avec moi.
Yui: Mais noooon, tu rentre avec moi? On le feras au manoir.
Moi: Sa pose pas problème avec les Sakamaki, je voudrais pas m'incruster tu vois.
Yui: Non,non ca ira.
Moi: D'accord.
La cloche sonne.
Yui: Oh la récréation est finie faut aller en cours.
Moi: Oui, on y va!
Après que la cloche aillent soner nous nous sommes dirigé vers la salle de cours. Mais elle n'était pas seul Ayato les suivait toujours.
P.D.V Ayato.
QUOI QU'ELLE VIENNENT CHEZ NOUS MAIS YUI EST DEVENUE COMPLÈTEMENT FOLLE. Il en est or de question. Quoi que, attend sa serais une bonne façon dans apprendre plus sur elle finalement et de l'inviter a rester dîner.
*sourire sadique sur les lèvres*_____________________________________
Voilas deuxième chapitre de fait je suis trop contente que vous me suiviez dejas 5 vues rien que pour le deuxième chapitre. N'hésite pas à allés voir mon autre oeuvre "Dramatical murders". Et comme dab mettez des commentaires sa me feras très plaisirs.
VOUS LISEZ
Diabolik lovers Sexy Démone
FanficEdwige est une démone qui n'a plus rien à quoi s'accrocher, jusqu'au jour où elle va rencontrer les Sakamaki qui pimenteront sa vie. Elle arrivera à intriguer plusieurs d'entre eux mais jusqu'où va-t-elle aller? Pourquoi est-elle là? Qui va-t-elle...