Route Ayato: Chapitre 3

694 21 0
                                    


P.D.V Laito
- Ça se vois que tu tien beaucoup à lui.

- Oui il est un peu comme mon confident. Je l'aime beaucoup.

- Ahahah, s'exclafa Yui gentiment.

- Tu es amoureuse de lui, demandais-je curieux.

- Non disons que je l'aime beaucoup.

VLAAMMM!!!!

La porte s'ouvrit dans un fraqua monstre

- Yui est ce que Edwige est déjà partie?

C'était Ayato tous essoufflé qui cherchais après moi. Je me demande bien pourquoi. Pas vous?

- Aïe sa fait mal. Je suis là!

Et en de débouler don ne c'est où il ouvre la porte en la claquant sur moi.

- Ah désolé je t'avais pas vue.

- Oui ça j'avais remarquer par contre je me suis prit la porte, merci.

- Ah bon désolé.

Quoi!! Ayato vient de s'excuser j'y crois pas il à manger de la compassion ce matin au petit déjeuné ou quoi?

P.D.V Yui
Je rêve ou Ayato vient de s'excuser et deux fois en plus je suis sûr qu'il a battu sur recors du nombre de gentillesse faite dans une journée. Edwige fait vraiment un drôle d'effet au gens.

P.D.V Edwige
Il a l'air un peu affolé que se passent ils, rien de grave j'espère.

P.D.V Ayato
A enfin je l'ai retrouvé. J'ai cru qu'elle était déjà partie.

- Ça va il c'est passé quelque chose de grave?

Je rêve ou elle s'inquiète pour moi après ce que je lui est fait dans ma chambre elle devrais me haïr ou même me faire la gueule, elle est vraiment bizarre cette fille.

- Non j'ai un service à te demander.

- Un service tu crois vraiment que je vais t'aider après ce que tu m'as fait, tu n'as pas froid au yeux pas parole!

Il me semblait bien que ce n'était pas normal qu'elle ne m'en veille pas après tous ça.

- Je ne te demande pas ton avis tu m'aide un point c'est tous.

Non mais elle a vraiment cru que je lui demandais son avis, mais quelle prétentieuse! J'y crois pas.

- Bon et bien si je n'ai même pas mon mots à dire tu pourrais au moins me dire quel est la nature de se service que tu veux que je te rende si se n'est pas trop te demander.

- Tu vas devenir ma servante.

- QUOI!!! (Les trois)

- Comment ça je vais devenir ta servante!

- Et bien c'est simple tu fais tous ce que je te dis et si tu y vois quelque chose qui ne te plaît pas. Et bien, tu le garde pour toi.

- Non!!!! Je ne veux pas!

-Tu n'as pas le choix.

- Si j'ai le choix c'est mon avenir après tous et tu sais quoi va voir ailleurs si j'y suis. Tu m'énerve.

- Ah oui tu as deux solution soit tu fait un pacte avec moi soit je tue Yui.

- Et tuer ainsi ta seule source de nourriture fixe. Tu n'est pas une lumière toi, dis moi.

Diabolik lovers Sexy Démone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant