Après lui avoir dit ses quatre vérités. Il commença à s'énerver et il me plaqua au mur comme si il voulais me mordre. Je n'en peut plus, il est trop prêt. Son visage se rapprocha de plus en plus prêt du mien. Il va me mordre, j'y crois pas, mais il se prend pour qui! Il crois vraiment que je suis un bout de viande, mis là à sa disposition. J'étais prête à lui montrer de quel bois je me chauffe. Quand il commença à m'embrasser
J'Y CROIS PAS!!!!!!
Il il m'a vraiment embrassé. Oh mon dieu, je ne m'y attendais pas du tous mais qu'est-ce qu'il lui prend.
-Hum...
Il m'attira par les hanches pour rapprocher de lui, tous en m'embrassant. Lorsqu'il éloigna ses lèvres des miennes il se mot à sourire.
-Réfléchis à ce que tu ose me dire avant de parler.
-Quoi...
-Même si c'est moi qui rendra la décision de te pardonner ou pas.
-(Ayato...!)
Je le fixais quand je senti sa main étrangement chaude alors que un vampire se poser sur ma tête.
(...Ah ouf...Il semble s'être calmé. Par contre sa serais bien si il pouvait redevenir comme avant. )
Il arborait une mine amusée et même stupéfaite que je sois si calme. Je dirais même triomphante.
Pourtant il est toujours aussi brutal quand il parle...? Mais bon sa c'est le revers de sa légendaire gentillesse.
Mon cœur se remplit de chaleur.
-Au fait s'était comment les cours avec Yui?
-C'était bien! Comme Yui disait, c'est un lieu sympa quand on ne le vois pas d'un regard négatif des le départ. Je suis contente d'être retournée à l'école finalement!
-C'est bien, maintenant tu vers pouvoir être à moi! Me lançât il l'air tous fier.
Je réfléchissait, alors qu'il passa de nouveau ses main autour de mes hanches. Ses yeux se plissèrent et mon cœur battait à tous rompre.
Je sentis alors la chaleur corporelle d'Ayato, mes épaules touchant les siennes.
-Je te pensais moins timide.
-Heu..., ah bon?
C'est jus te qui si je me lâche. Tu sauras ma race et ça ce n'est pas une bonne idée.
-Ça te dirait de t'y habituer?
-...
Il sais-tu mon menton du bout des doigts et nos regard se rapprocha de l'un de l'autre. On se regardait mutuellement et mon cœur battait de plein fouet.
-Hum...
Ses lèvres se posèrent alors avec une douceur étonnante que je ne lui connaissait pas, sur les miennes. Il m' effleurât d'abord pour me faire languir puis son baisser deviens de plus en plus intense.
Ayato mais qui est tu vraiment. J'aimerais le savoir un jour.
Tous en continuant de m'embrasser on tombais ensemble sur le sol. Je levais les yeux vers lui et m'aperçu que la pupille de ses tremblait.
-...
Mon dieu si tu savais tous sur moi. Tu ne me regarderais pas comme ça crois moi, mais il vaut mieux qu'un je ne dise rien.
Pardon.
Pourtant son murmure à mon oreille me fit levèrent frémir. Puis nos deux corps se rapprochèrent l'un de l'autre.
-Hm...Ah...
Il m'embrassa à mainte reprises, puis nos deux langue s'entre mêlèrent.
-Te défile pas!
-Hm..., ne tant fait pas pour ça.
Il passa ses mains derrière ma tête et notre baissé gagna en intensité.
-Ah...Hm....
Comment sa se fait qu'il soit aussi doué pour son âge.
Pendants que nos deux bouche était l'une à l'autre Ayato ma caressa alors au-dessus de mes vêtement. Il effleura mes zones sensible sans jamais les toucher ce qui provoqua une légère sensation au font de moi.
-A...Ayato...Hum...
Le bout de ses doigts atteignit enfin mon entre jambe.
-A...attend.
-Laisse toi faire!
-Ah...
Sans me laisser le temps de respirer, il plaqua alors mes deux mais contre le tapis.
Il retira alors ma culotte, et laissa glisser ses doigts sur moi entre jambe.
-Tu es déjà tellement excitée, tu as envie que je te caresse encore plus?
-Heu...,
Ai-je vraiment le choix. Je me pose la question.
Il me stimula le clitoris avec son pouce et simultanément inséra ses autres doigts à l'intérieur de moi.
-Non...
Je résistais de toutes mes forces à mon désir, en vain. Je mordus alors la lèvres inférieur pour contenir mes gémissement, embarrassée par le plaisirs que je ressentais.
-Tu prend ton pieds si j'en crois la mine que tu fais.
A peine sentis je ses doigts se retirer de moi, qu'il se déshabilla et approcha son bassin de mien pour pouvoir s'introduire en moi.
-Tu jubile à se que je vois.
-Ah...ah...
Sans attendre il poussa de toute ses forces.
-Oui...plus fort...
Il me tenait tendrement les mains et, en contre partie, il donna de violent coups de rein en moi.
Il s'amusait avec moins dans un mélange de douceurs et de brutalités de ce fait je ne pouvait penser à quoi que se soit.
-Crie plus fort!
-AHH,AHH!
Il me ressaisit et me pénétra encore plus profondément. Je poussais un crie proche du hurlement lorsqu'il arriva tous au fond.
-Ah...,Ayato...
-Jouis!!
Il me redressa alors ce qui avait pour effet de nous imbriquer davantage. Je me régalais de l'étreinte de ses bras, et j'étais en aie de nouveau par une vague de plaisir.
Je veux...être avec....lui...
Était les paroles qui résonnait dans ma tête. Tandis qu'il répétait ses mouvements , notre amour mutuelle d'une nuit flottait dans l'air, sans voix aucune.
VOUS LISEZ
Diabolik lovers Sexy Démone
FanfictionEdwige est une démone qui n'a plus rien à quoi s'accrocher, jusqu'au jour où elle va rencontrer les Sakamaki qui pimenteront sa vie. Elle arrivera à intriguer plusieurs d'entre eux mais jusqu'où va-t-elle aller? Pourquoi est-elle là? Qui va-t-elle...