- Edwige je peux te parler, me demande Ayato.- Oui que se passe-t-il
- On n'a pas fine de parler des règles du contrat, tu te souviens rassure moi.
- Oui bien que je n'est pas oublié et qu'est ce que tu voulait savoir, dit moi tous.
- Est ce que tu seras exclusivement à moi?
- Oui je ne pourrais pas avoir d'autre maître et je t'obéirais au doigt et à l'œil, donc oui on peu dire dans un certain sens que je serais à toi. Le seule moyen que le pacte sois rompu se serais que tu m'embrasse de ta propre volonté.
- Je vois, alors on le fait se pactes.
- Oui je te l'ai promis.
- D'accord alors on a besoin de quoi?
- Oh rien de plus simple!
Je m'approche alors d'Ayato et l'embrasse fougueusement.
P.D.V Ayato.
Tous à coup je la vois se rapprocher et m'embrasser.
Non mais sait pas possible, je dois rêver. Pourtant je sens quand même le sensation de ses douce lèvres sur les miennes, même les yeux fermés, pour mieux sentir ses lèvres si sucrée. Elle sont si douce c'est presque qu'une tournure. J'en veux encore, j'aime trop ça. C'est pas normal, pourquoi j'apprécie autant. J'ai déjà embrassé une centaine de fille, alors pourquoi si ce simple baisser me semble différent de tous les autres.Oh oui, embrasse moi encore. Puis l'éloignement. Non pas encore, quelque seconde de plus, pas si vite. Je rouvrir les yeux pour contempler d'objets de ma convoitise qui m'appartient enfin, rien qu'à moi et pour tous le temps que je le désire.
- Et maintenant ?
- Maintenant je suis à toi.
- Est ce vraiment la réalité.
- Bien sûr, c'est le baiser qui ta ramolli le cerveau ou quoi?
- Non, pourquoi sa serais le cas ce n'est qu'un simple baiser comme tant d'autres.
- Et maintenant que dois-je faire maître?
- Maître ?
- Oui tu est mon maître à partir de cette instant et pour toujours.
- D'accord alors quitte ton petite amis!
- Mon petit ami ?
- Oui ce Haruka.
- Haruka n'est pas mon petit amis mais mon chien.
- Ton chien?
- Oui.
- Et c'est quoi comme chien?
- Un berger allemand.
- Mais Yui va sans occuper pendant que je serai ici.
- D'accord.
- Alors comment je dois t'appeler à partir de maintenant.
- Appelle moi maître pour aujourd'hui.
- Et les autres jour.
VOUS LISEZ
Diabolik lovers Sexy Démone
FanficEdwige est une démone qui n'a plus rien à quoi s'accrocher, jusqu'au jour où elle va rencontrer les Sakamaki qui pimenteront sa vie. Elle arrivera à intriguer plusieurs d'entre eux mais jusqu'où va-t-elle aller? Pourquoi est-elle là? Qui va-t-elle...