- Et pourquoi pas maintenant ?
- Tu est sur.
- Oui mois aussi j'ai envie de te montrer.
- D'accord.
- Mais avant qu'on commence je peu me nourrir sur toi?
- Sa dépend tu te nourrir de quoi?
- Du désir sexuelle des hommes.
- Ah!
- Quoi?
- Non rien, va y. Je serais ta nourriture et toi la mienne. C'est romantique tous ça !
- Je peu te faire tous ce que je veux sur toi?
- Absolument tous, va y. Tu m'excite!
Sur c'est mots je le projetais sur le mur et abatis mes lèvres sur les siennes sans pitié aucune commencent par la même occasion un balai endiablé avec nos langues. Ayato semble surpris et en bouge pas dans un premier temps puis il revient à lui et inverse les rôles me plaquant à son tour contre le mur. Tous en m'embrassant il entreprit de me déshabiller.
- Je vois enfin ta vrai nature.
- Et tu n'as encore rien vu!
Ayato m'embrassa langoureusement tous en finissant de me déshabiller et me poussa sur notre nouveaux lit.
- On va l'inaugurer?
- Oui!
Il m'embrassait quand tous à coup il se redressa art arrêta son mouvement, me fixant sans dire un mots!
- Ayato?
Qu'est ce qui lui prend? Alors que je le regardait d'un air interrogateur, ce dernier tendit sa main vers son sac au pieds du lit. Il en sortit une magnifique plume noir.
- Euh...tu fais quoi avec une plume dans ton sac?
- On me l'a offerte dans la rue tous à l'heure c'est l'occasion idéal pour se servir de cette très belle plume, non?
Ayato fit tourner la plume entre son pouce et son index tout en me lançant un regard satisfait. Il se mot alors à me caresser le ventre de sa plume.
- Ah! Ça chatouille!
- C'est fait exprès. J'ai envie de m'amuser un peu avec cette jolie plume. Et si je te chatouille ici...?
Il ne lui fallut pas deux secondes pour m'ôter mon soutien gorge et poser la plume sur ma peau nue. Ayato se pencha sur l'un de mes tétons pour jouer avec sa langue, tandis que la plume se baladait sur mon autres sein.
- Ah...
- Qu'elle sensation agréable....
- Je ne sais pas pour toi mais cette journée en tête à tête est de plus en plus excitante. Ta peau est déjà toute chaude. Ne me dit pas que tu préfère les caresse de cette plume aux miennes?
- Pas du tout...
- Hum...il n'y a qu'un seul moyen de le vérifier.
Les doigts d'Ayato parcoururent mon ventre, puis ma culotte, avant d'aller se glisser entre mes jambes. Au moment où il passa deux de ses doigts sous le tissus, un grand sourire se dessina sur ses lèvres.
- Eh bien, on dirait que tu préfères sans aucun doute mes caresses.
- Mmm...
J'entendis à peine ce qu'il venait de dire, car toute mon intention était concentrée sur le mouvement de ses doigts. Son index caressait mon clitoris avec vigueur, tandis que la plume vient me chatouiller le cou. Ce mélange de sensations me troublaient aux plus haut point, mais était très loin d'être désagréable.
- Ah! Hmm...
- Eh bien? Ma petite surprise à l'air de bien fonctionner.
- C'est une surprise un peu spécial...
Ayato fit descendre à nouveau la plume jusqu'à ma poitrine pour me chatouiller les tétons. Il profita d'un instant de relâchement de ma part pour me pénètre de ses doigts.
- Ayato...Ah...
Il semblait fier de m'avoir eu par surprise sur ce coup là. Je me tordais dans tous les sens sous ces vagues de sensations étrange. Ce qui le fit rire.
- J'ai bien envie de passer au niveau supérieur de ma surprise. Cette plume m'aura bien servi, mais le jeu est fini.
Sur ses mots, il retira ma culotte d'un geste pressé, puis baissa son pantalon et son boxer.
- Ah!
Il me pénétra sans attendre une minute de plus. Ses coup de rein étaient brutales, à la hauteur du désir qui était monté en moi.
- Je ne pouvait pas me retenir plus longtemps...J'ai trop envie de toi!
- Hmm...moi aussi...
- Je pourrait te faire des surprise comme celle là, tous les jours.
Ayato se redressa et attrapa mes jambes qu'il fit passer sur ses épaules. Il se tien au niveau de m'as hanche pour ne pas ralentir ses vas et viens intenses.
- Les meilleurs surprise...son celle passée en tête en à tête...
- Hmm...oui...
- Je suis content de t'avoir pour moi ce soir. On est bien mieux tous les deux.
- Je trouve aussi et il y a des choses qu'on ne peut faire que tous les deux.
- Ah oui et quoi.
- Ça !
Je lui pris le poignet et et utilisa mon pouvoir sur lui ce qui le fit monter d'un coup au septième ciel, mais sans qu'il éjacule.
- Ahhhh...Comment tu as fait ça ?
- C'est mon pouvoir. Tu as bien dit que tu voulait le connaître. Et bien les présentations sont faites.
- Oui mais mi tenant à mon tour de te donner un plaisir incalculable.
Ayato se retira tous à coup et me retourna d'un geste habille pour me mettre à quatre pattes. Il passa ses mains sur mes fesses et me pénétra de nouveau.
- Hmm...Aya...to...
- C'est décidé tous les ans on se concoctera une surprise comme celle ci, et je ne laisserai personne nous déranger.
Je dus poser une main sur le mur en face de moi pour mieux soutenir le rythme de ses coup de reins. Je ne sais pas ci sait à cause de la plume, mais mon plaisir semble décuplé. Car j'eu un orgasme comme je n'en avais jamais sous ses va et viens. Ce qu'il ne manqua pas de remarquer.
- Aaah!
Ayato se pencha sur moi pour me couvrir de baisers, autant qu'il put. J'en profitais alors pour me nourrir a sur lui ce qui li fit monter de nouveau au septième ciel en un tiers de seconde. La sensation de ses lèvres humide sur ma peau me donna des frissons. Notre petite soirée se prolongea ainsi jusqu'au petit matin...
____________________________________
Terminer la route Ayato est maintenant bel et bien terminée. Et commence aussi ma pause de quelque semaine que je vous explique dans le commentaire du chapitre président voilà. Bon examen et bonne vacances. 😻😽😽
VOUS LISEZ
Diabolik lovers Sexy Démone
FanfictionEdwige est une démone qui n'a plus rien à quoi s'accrocher, jusqu'au jour où elle va rencontrer les Sakamaki qui pimenteront sa vie. Elle arrivera à intriguer plusieurs d'entre eux mais jusqu'où va-t-elle aller? Pourquoi est-elle là? Qui va-t-elle...