Route Ayato: Chapitre 2

757 29 10
                                    

La personne qui entra à se moment là n'était autre que.
LAITO!?

-Bonjour Bith-chan comment vas tu.

- Ça va, tu as besoin de quelque choses?

- Non pas spécialement.

P.D.V Laito
Pour être honnête je n'était pas venu pour Yui comme à mon habitude mais dans l'espoir de rencontrer Edwige. La nouvelle devenue bizarrement amie avec Yui. D'habitude je ne suis pas regardant à ça mais sa m'intrigue et j'aime bien tous savoir sur tous le monde et surtout sur les filles, ainsi j'ai toujours un coup d'avance sur tous le monde.

- Alors si se n'est pas trop demandé pourquoi est tu là?

- Je venais prendre de tes nouvelle bien-sûr!

P.D.V Yui
Prendre de mes nouvelles? C'est bizarre car c'est pas dans ses habitude. Quant il vient dans ma chambre c'est toujours pour quelque choses. Par contre je m'inquiète pour Edwige, sa fait quand même un moment qu'elle est partie avec Ayato maintenant. J'espère qu'Ayato ne lui a pas fait de mal. J'ai pas envie qu'elle m'évite à cause  de lui. Pour une fois que je me fais une amie. Il faut que j'arrête de me faire du soucis comme ça. Elle est forte sa m'étonnerait qu'elle se l'aise influencer aussi facilement même si Ayato peut être très convaincant et même utiliser la force. Oh non me revoilà à me faire des idées noir. Ayato ne serait pas capable de tuer une personne qu'il vient tous juste de rencontrer comme ça, enfin je pense?

Au même moment.

P.D.V Edwige
Bon il faut quant même que je me calme, aussi non, tel que je connais Yui. Elle va encore s'inquiéter pour rien.

P.D.V Laito
Yui à l'ère perdue dans ses pensée. Et avec tous ça je n'aurais pas vu cette fameuse Edwige qui intrigue tant Ayato. J'aimerais bien la voir, parler avec elle et voir son caractère. Elle a l'ère franche et très peu manipulables. Je me demande combien de temps elle va me résister, elle. Si mes souvenirs son bon, et il le sont toujours, le record me semble t'il doit être un mois. Mais je ne m'appliquais pas beaucoup. Je ne leurs est jamais sorti le grand jeu. Mais avec elle je serai peut-être disposé à le faire mais pour ça il faudrait que je la vois de plus prêt car pour le moment je ne l'ai vu que de loin, mais l'assurance qu'elle dégage me plaît. Mais le plus alléchant chez elle reste quant même son odeur. Elle est encore plus alléchante que celle de Yui.

A ce moment là un bruit se fit entendre.

- Salut je suis de retour.

Rectification le plus alléchant chez elle c'est pas son odeurs mais son corps! Mon dieu, il est à se damner. Même si pour moi c'est déjà fait.

P.D.V Edwige
J'entrais dans la chambre et me retrouvais nez à nez avec Laito.
Oh non ça sa sent mauvais, je sens le coup fourré.

- Bonjour Laito, enchantée. On n'a pas encore eu l'occasion de se parler

- Salut comment connais tu mon nom?

- Je sais beaucoup de chose sur toi et sur tous le monde ici, crois moi.

P.D.V Laito
Je l'aime déjà ! Comme proies bien-sûr.

- Vraiment j'ai hâte de savoir tous se que tu sais et surtout ce que tu sais faire, dis-je sur une note malicieuse, de cette façon,  je suis sûr qu'elle a comprit mon sous-entendus.

-Ahah d'accord, j'avoue j'ai une bonne informatrice. Qui m'a dit que je devais me méfier de toi.

- Ah et pourquoi, car je suis imprévisible?

- Non, juste parce que tu es un pervert et que tu es près à tous pour te taper une fille.

Aïe ça sa fais mal à l'égo et je vais faire payer Yui pour ses paroles.

Diabolik lovers Sexy Démone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant