La personne qui avait tocé a la patte n'était autre que Ayato.
- Tien Ayato que fait tu là, il te falait quelque chose peut être, demandait Yui.
- Ce que veut Ore-sama c'est te parler repondit-il.
Au moment ou il décida celà il me point a du doight.
Je m'en doutais. Je savais que je l'avais blessé dans son égaux.
Écoute moi si je t'ai blessé j'en suis vraiment désolée, lui dis-je.
- Tu es vraiment prétentieuse.
- Comment ça, prétentieuse.
Toi quant à elle restait en retrait par peur de s'attirer les foudres de Ayato.
P.D.V Yui
Ooh, la, la sa sent pas bon pauvre Edwige, j'ai envie de l'aider mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il faut que j'y reflechise et vite.OH TROP TARD!
P.D.V Edwige
Je nu pas le temps de réagir que Ayato m'avait attrapé par le bras et qu'il m'attirait déjà vers la porte de la chambre donant vers le couloir.- Vien avec moi! Dit Ayato
- Et si j'ai pas envie!
- Tu n'as pas à donner ton avis.
Le temps que j'ouvre le bouche pour répliquer. Il m'avait déjà emmené dans une pièce assé glauque où traunais au milieu de la pièce, une vierge de fer.
ATTEND QUOI "UNS VIERGE DE FER"!!
C'est pas possible mais quest-ce que sa fou là.
- On est où, lui demandais-je?
- Dans ma chambre, pourquoi?
- Et bien on peut dire que tu est un original toi!
- Pourquoi?
- Tu sais je suis déjà entrée dans plusieur chambres de garçon, mais j'en ai jamais vu qui dormais dans des vierge de fer.
- Ah bon
- C'est dommage tu aurais du prendre un cercueils ça aurais plus collé à l'image du vampire terifiant que tu est.
- Tu me trouve terifiant.
- Pas spécialement, mais Yui, oui.
- Yui n'est pas une référence elle a peur de tous.
- Ne crois pas ça elle est plus forte qu'elle en a l'aire.
- Elle, laisse moi rire!!!
- Ah ah c'est justement mon but de faire ressortir sa détermination, vois-tu.
- Et dire que tu la connais que depuis ce matin.
- Oui, c'est vrai.
- Alors comment peut tu vois tous ça.
- J'ai un don pour cerner les gens.
- Vraiment et quoi vois tu dans mon cas.
- Tu est sur de vouloir savoir.
- Pourquoi?
- D'habitude quand je cerne les gens il me déteste car je leur met leur défaut suis le nez.
- Dis je te le demande.
- D'accord Tu as un égaux sur dimensionné, tu te fâche vite mais c'est pour éviter de montrer tes défauts et pour éviter de perdre la face devant tes frères. Tu pense tous savoir mais ça ces à cause d'une personne de ton entourage qui t'a sûrement entraîne à être le meilleur et enfin ton but est certainement de devenir le chef des vampires.
- Comment?
- Tu vois je t'avais dit que sa te plairait pas.
- Comment ause tu parler de cette salope!
- Alors la personne de ton entourage est quelqu'un que tu hais. Qui est-ce?
- MA MÈRE!!!!
- Ah je vois, je peux te comprendre.
- Comment pourrais tu comprendre, vermine!
- Oh oh oh, la vermine elle t'en merde ok!
- Ta guelle!
- Je comprend mieu que tu ne le pense.
P.D.V Ayato
C'est bizare en disant ça elle avait un aire mélancoliques sur le visage. Mais comment fait elle pour cerner aussi bien les personnes qui l'entoure.- Bon tu voulais me dire quelques choses.
- Je veux en savoir plus sur toi.
- Pourquoi, je t'intrigue, peut-être.
- Non absolument pas.
Elle a vraiment trop confiance en elle cette fille.
- Alors pourquoi, demanda-t-elle.
- Car je veux savoir si tu est signé d'être la nourriture.
- QUOI!!! Moi ta nourriture. Prend pas tes désirs pour des réalité. Ça n'arrivera jamais. C'est claire.
- Ah oui et bien je vais te montrer que tous mes désirs se réalise toujours.
Je la saisie par le bras et la plaque contre le mur. Quand je senti quelque chose de pointu contre mon flan.
- Qu'est-ce que?
C'était une lame tueuse de vampire très rare je sais que Savary en possède une semblable à celles là. Que sa mère lui avais donné il y a longntemps. Pourtant la garde était différent et la lame était sculptée dans la masse. Elle avais l'aire elle aussi très encienne. Puis je me senti renverser en arrière attendant un future impacte. Et il vien je fus envoyé contre le sol violemment avec Edwige assis à califourchon sur moi me dominant comme si j'étais une vulgaire vermine a écraser. Mais cette position était aussi très existante. Pourtant je ne peu savourer se moment avec une lame sur ma gorge.
- La prochaine fois que tu me touche je t'egorge!
Le menacat-elle en agitant sa dague sous mes yeux. Puis se releva et sortie de la pièce comme une furie en claquant la porte.
P.D.V Edwige
Mais pour qui il se prend celui là il a cru que j'était un bou de viande gorgerde sang sur lequel il n'avait qu'a se jetter dessus en toute impunité. Et bien le vœu de viande il sait se défendre.Je me dirigeai alors vers la chambre de Yui.
P.D.V Yui
Je ferait mon sac pour le lendemain quand j'entendis tocer à la porte.- Entrer
La porte s'ouvrit
_____________________________________
Voilà comme promis chapitre Ayato pour marie17120 je te l'avais dis😉.
VOUS LISEZ
Diabolik lovers Sexy Démone
FanficEdwige est une démone qui n'a plus rien à quoi s'accrocher, jusqu'au jour où elle va rencontrer les Sakamaki qui pimenteront sa vie. Elle arrivera à intriguer plusieurs d'entre eux mais jusqu'où va-t-elle aller? Pourquoi est-elle là? Qui va-t-elle...