Il devait être deux heures du matin lorsque Emma se réveilla brusquement. Elle ne se rappelait plus de ce qui l'avait réveillée mais elle était effrayée. La belle blonde se leva, prit son téléphone descendit se faire un chocolat qu'elle inonda de cannelle, elle en raffolait et c'était le seul moyen pour rester éveillée, elle n'avait personne pour la réconfortée, sa mère ? Blanche neige dormait avec son père et Henri était chez Régina pour la soirée. De quoi avait-elle rêvée qui l'empêchait de se rendormir ? La jolie blonde bu son chocolat chaud, alla prendre une douche bien chaude qui l'a remit d'aplomb , elle s'habilla d'un top blanc, d'un Jean bleu foncé elle prit sa fabuleuse et unique veste rouge, elle descendit les marches du loft de ses parents, entra dans sa voiturette qu'elle aimait tant, pour elle, c'était comme ci tout ses souvenirs de son amour passé revenaient lorsqu'elle rentrait dans cette engin. C'est décidé elle ne pouvait plus dormir, impossible, elle fit vroumir le moteur et s'engagea sur l'avenue principale. Il y avait là un calme oppressant, elle avait connu ça tout sa vie elle qui avait été seule et abandonnée face au monde. Emma n'avait confiance en personne hors mis son fils, sa mère et son père même si les gens ici étaient forts sympathiques, en même temps ils sortaient tous d'un conte pour enfant. Rien que de repenser à ça Emma se mit à rire seule dans sa voiture qui était garée devant le Granny's. Elle était perdue dans ses pensées lorsque quelqu'un vînt frapper au carreau de sa voiture.- Bonsoir mademoiselle Swan fit Régina fort étonnée de la voir seule a cette heure-ci.
Il ne manquait plus qu'elle pour gâcher vraiment cette nuit se dit la jolie blonde
- Bonsoir madame le maire elle insista bien sur "le maire".
-Que faites-vous ici toute seule a cette heure bien tardive ? Demande la brune d'un air soucieux.
Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire.
- Pourquoi ? Vous vous inquiétez ? Oh vous n'êtes plus le centre du monde depuis que la malédiction a été lever. Elle y avait été un peu fort.
Régina fut un peu blessée par cette remarque. Emma s'excusa car elle savait qu'elle avait été trop loin.
- Et bien oui figurez-vous je m'inquiète pour vous car vous êtes la mère de mon fils ne l'oubliez pas. Pour qui se prenait-elle ?! Comment pouvait-elle l'agresser comme ça ?!
- Je n'arrivais plus à dormir rétorqua la jeune femme Puis Granny's est toujours ouvert alors je me disais que j'allais venir boire un verre, et vous que faites-vous ici ?
-Robin garde Henri et j'avais besoin de prendre l'air, vous voulez prendre un verre avec moi ?
Emma était soucieuse. Pourquoi elle ne la laissait pas tranquille ? Elle savait pertinemment que Régina devait changer mais elle devait déjà se faire pardonner par tous les habitants.
Emma accepta à contre cœur même si d'un côté elle appréciait que la brune prenne les devants. Elles allèrent s'installer sur une table du fond en attendant que Ruby vienne prendre la commande.
- Mademoiselle Swan, je pense que le mieux pour notre fils c'est qu'il est une enfance équilibré alors j'ai décidé de vous laisser plus de liberté pour le voir, vous n'aurez cas me demander dis la jeune ténébreuse.
Swan resta sans bouger, la bouche entre-ouverte ne sachant quoi répondre elle la remercia par un sourire sincère, le plus sincère qu'elle pouvait offrir.
Ruby arriva et prit les commandes
- Une Bière pour Emma et un thé pour vous madame le maire c'est bien ça ? S'informa la serveuse
- Oui c'est bien cela, mais appelez moi Régina voyons dit-elle en souriant
La jeune femme aux cheveux rouge resta bête face à cette réponse qu'elle n'attendait pas, après tout c'était peut-être vrai, Madame Mills essayer de changer se dit Ruby. Elle partit en direction des comptoirs et laissa les deux femmes seules.
La belle blonde fixait ardemment les yeux noisettes envoûtants de Régina, on dit toujours que l'âme se reflète dans les yeux, elle essayait de voir ce que pouvait penser Regina mais aussi elle essaya de voir si elle pouvait changer réellement , et quel font avait ses yeux. A sa grande stupeur, les yeux de Régina étaient calmes, doux, pleins d'affection, il n'y avait plus se voile noir Qu'Emma avait tant de fois vu. Emma se rendit compte que pour la première fois depuis tout ce temps elle venait enfin de rencontrer la vraie Régina, celle qui sait donner, qui a de la bonté en elle. Elle fut couper quand la brune tourna ses yeux en direction D'Emma, un long instant se passa sans qu'aucunes d'elles n'osent couper ce moment, les yeux dans les yeux, tout paraissait simple, toutes les erreurs de la brune s'évaporait dans ce court instant. Régina souriait. La serveuse arriva ce qui l'est coupa instantanément. Que venait-il de se passer dans cet échange ? Aucune des deux ne le savaient et aucunes ne voulaient en parler.
- Je dois y aller. S'exclama la blonde en coupant Régina qui était en pleine contemplation des yeux Émeraudes
Swan se leva et se dirigea vers la porte, la ténébreuse ne la quitta pas des yeux jusqu'à ce que la jeune femme disparaisse derrière la porte.
VOUS LISEZ
Amour inconcevable
FanfictionEmma swan, la sauveuse va devoir faire fasse à sa plus grande peur, comment cela va se terminer ? A vous de le découvrir. Quand à Régina, qui ne connait encore moins ses sensations. Va t-elle virer vers L'Evil Queen ou saura t-elle affronter sa plus...