Chapitre 1

2.7K 79 14
                                    

Pour faire plaisir à ma meilleure amie Lisa, j'ai décidé de l'accompagner à une fête en dehors de Boston. Ce sont les vacances, nous profitons donc pour nous mettre en chasse comme Lisa l'exige. Seulement pour moi c'est plus compliqué de faire confiance à quelqu'un, mon ex est encore bien présente dans mon esprit.

Mais ce soir je n'ai pas le droit dans parler, j'ai donc mis la belle robe que m'a préparé Lisa. Je me suis maquiller, ce qui n'arrive pas très souvent chez moi. Mes parents m'ont regardé sortir, je me suis empressé de rejoindre Lisa dans sa voiture. Elle me complimente avant de démarrer, je regarde à moitié la route.

Effie : C'est où ?

Lisa : Pas très loin t'inquiète pas.. Rabat-joie.

Effie : Traîner.

Lisa : Tu es déprimante !.. Je vais te trouver une copine moi tu vas voir.

Effie : Occupe toi de ton vagin merci.

J'allume la radio puis je l'écoute parler de garçon jusqu'à ce qu'elle s'arrête, dans un quartier différent du mien où je la suis jusqu'à une maison remplie de monde. Nous allons chercher un verre, Lisa commence déjà à discuter et moi à boire. Je la laisse discuter avec un garçon pour aller dans le jardin, je regarde les plantes en buvant. Ce qui ne dure pas longtemps puisqu'elle vient me rejoindre, je regarde un peu dans son dos.

Lisa : Statistiquement il y a forcément une autre fille lesbienne.. Elle là-bas.

Effie : Laisse tomber je m'en occupe merci.

Lisa : Ils ne sont pas tous à la fac.. Ça c'est bien.. Pour avoir une double vie tu vois ?

Effie : Super.

Elle prend mon verre vide pour retourner à l'intérieur, j'attends un long moment avant d'aller moi-même me chercher à boire. Je cherche ensuite Lisa qui a disparue, ce qui me fait boire près de sa voiture. Je ne loupe pas l'arrivée d'un groupe de filles, l'une d'entre elles me regarde et je finis par retourner à l'intérieur.

C'est donc peu de temps après qu'elle m'offre une bière, je commence à discuter avec elle, mais elle regarde d'autres filles en même temps. Je m'en vais poliment pour retourner dehors, j'attends à nouveau près de la voiture et une fille me regarde en fumant près de la maison. Je finis par aller la voir quand je vois qu'elle a une bouteille, je me présente avant d'apprendre son prénom.

Effie : Et pourquoi tu n'es pas avec les autres Alex ?

Alex : Pourquoi toi tu n'y es pas ?

Effie : Je préfère les soirées plus calme.. Entre amis.. Pas toi ?

Alex : Il y avait un match ce soir.

Elle boit dans sa bouteille avant de me la donner, je bois un peu avant de lui rendre.

Effie : Et tu es à la fac aussi ?

Alex : Pas du tout et toi ?

Effie : Oui.. J'essaye de devenir architecte.

Alex : Pourquoi tu essayes seulement ? Ça ne te plaît pas ?

Effie : Si mais c'est compliqué.. Et toi tu fais quoi ?

Alex : Je comptais rentrer chez moi.. Et puis je suis toujours là.. Ça te dit d'aller regarder le match ?.. Chez moi.

Effie : Peut-être.. J'hésite.

Elle s'allume une cigarette avant de partir, je la rattrape peu de temps après et nous marchons lentement. Elle me fait un peu boire durant le cours trajet, je rentre chez elle où elle me fait signe de me taire. Nous allons dans sa chambre où elle allume la chaîne de sport, je m'assois sur son lit.

Tu rentres quand ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant