Prologue

2.3K 112 14
                                    

Pdv Emma:

Je vivais à Londres. Cette ville tellement grande! Ou l'on pense que s'integrer est facile mais ce n'etais pas mon cas, surtout dans mon école! Depuis petite ce qui me donnais de l'espérance était mon père avec ses beaux contes, que vous connaissez tous... Mon préféré? Bonne question, mais sans aucun doute je vous répond Peter Pan. Mon rêve le plus fou? Aller à Neverland, le jour où j'irais là bas, ce sera plus qu'un rêve, mais après je sais que ça n'existe pas. Peu d'entre vous doivent voir ce conte comme moi. Je le vois comme un signe d'espérance, qui aide à avancer, à surmonter toute ces épreuves que nous met la vie.
J'avais un grand frère, il était en Amérique en train de faire ses études. Ma mère, était morte à mon plus jeune âge, mais même si je vivais bien mon père avait décidé de se remarier avec Cassandra, mon horrible belle-mère. Je n'avais rien contre l'idée qu'il ait une nouvelle épouse, j'étais contente pour lui. J'allais devoir m'habituer mais elle ne me facilita pas la tâche. Elle était adorable avec moi devant mon père, mais dès qu'il n'était plus là alors là, elle me prenait pour son esclave.
Mais bon, mon père était très content donc cela me suffisait à moi pour être contente. Jusqu'au jour où...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le prologue n'étais pas censé être long, c'est pour ça que il fait à peine 3 ou 4 pages.
Vraiment je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais je pense que quand j'aurais fini le livre je ferais un réécriture! Merci beaucoup de lire ma fiction!

Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant