Chapitre 7: Le début d'une aventure #Partie 2, Le Pacte

792 50 5
                                    

- Comment ça affaire?

- Je te propose un marcher et où tu accepte ou tu n'accepte pas...

- Je vous écoute! Dis-je intéressé

- Alors tout d'abord, te rappelle tu du pacte que tu avais fait avec James Crochet?... Wendy. Dit-il d'un ton soupçonneux... Il savait quelque chose...

- Euh... Oui... Je me rappelle... Ce pacte ou il y avait certaine chose... Dis-je en mentant très mal

- Et que disait ce pacte? Dit-il en s'asseyant avec le crochet en l'air sur sa table.

- Oui... Euh...

Je devais m'iventer quelque chose au plus vite... Euh... Oui! Que je le cacherait de Peter... Dis-je un peu hésitante...

- Très bien... Alors je peu faire que tu fasse parti de mon équipage, sans oublier que tu es l'amie de Peter Pan... Mais en échange je te protégerait... Du danger! Dit-il en agitant son crochet.

Pdv Crochet:

- Très bien... Alors je peu faire que tu fasse parti de mon équipage, sans oublier que tu es l'amie de Peter Pan... Mais en échange je te protégerait... Du danger!

Je savais depuis tout à l'heure quand elle avait dit ne pas me connaître j'avais compris, oui, ce n'était pas Wendy mais une autre fille très ressemblante à ma chère Wendy... Mais maintenant qu'elle pensait que je la croyais pourquoi lui dirais-je que j'ai compris? Un sourire vint s'afficher sur ma tête.

Pdv Emma:

Il avait arrêté de parler, ce qui me gênait... Il me regardais de haut en bas en me devisageant pour enfin détourner son regard pour le poser sur une photographie, un jeune garçon et une jeune fille qui me ressemblait étrangement. (Multimédia)
Il ne parlait plus, attendant que je choisisse d'être dans son équipage iu pas. Il avait l'air plutôt gentil comparé à ce qu'elle pensait. Je l'imaginait avec une permanente mais ses cheveux était court et un peu décoiffé. A la place d'une tenue de velours rouge, il portait une tenue en cuir. Il avait les yeux bien marqué et un regard qui montrait sa confiance. Il n'avait pas l'air d'être le méchant de l'histoire... Mais même dans le conte je l'adorais même si il était lâche et que c'était le méchant.

- J'accepte, oui. Dis-je avec toute la sûreté que je n'avait jamais regroupé, même si j'avais peur on ne pouvais pas le voir.

Il parut perturbé par ma réplique, dont il cherchait le sens. Des qu'il eu compris son regard s'illumina et il me sourit.

- Bien, sage décision jeune fille. Maintenant, choisi un nom de pirate!

- Un nom... Pourquoi? Dis-je confuse

- Crois-tu que les gens tremblerons quand il entendront Wendy?

Il avait raison... J'y avais déjà pensée quand j'étais petite mais je pense que "licorne de Neverland" ou encore "Arc-en-ciel rose paillette" ne me conviendrait pas... Un sourire vint s'élargir sur mon visage à cette pensée...

- Alwina Swann, c'est le nom que je choisi

- Et pourquoi pas Sirias Swann, quand on est un pirate ce nom nous fait trembler car ça fait partie de la mythologie des pirates. Une sirène, qui a fait couler une multitude de bateaux.

- Si vous le dites, je l'accepte.

- Maintenant buvons et n'oublie pas ce que l'on a dit d'accord?

Il lui tendit un verre remplit d'un liquide pendant qu'elle lui acquiesçait. Elle bu un longue et grande gorgé. Ce n'étais pas de l'alcool sinon elle aurais reconnue mais des que le liquide passa dans sa gorge, un brûlure accompagna la descente du liquide. Elle sentit un goût amers revenir dans sa gorge. Elle voulu alors demander ce qu'était cette atrosse boisson mais quand elle ouvrit la bouche aucun son ne sortit. Sa vue commença à ce brouiller tandis que Crochet ce rapprochait mais quand il tomba il lui chuchota « Tu ne craint rien tant que tu fais ce que je te demmande, Emma» sur ces mots elle se laissa emporté et ferma les yeux.

Pdv Crochet:

Je n'amais pas ce nom, Alwina, ce nom portait malheur, à cause de la légende. Il ne fallait pas qu'elle prenne ce nom sinon ça allait leurs porter malheur. Sirias serais beaucoup mieux, un prénom d'une sirène à la voix si belle et maléfique, elle enchantait qui s'en approchait de trop près... Ça irais bien avec la quête que je voulais lui faire faire...

- Et pourquoi pas Sirias Swann, quand on est un pirate ce nom nous fait trembler car ça fait partie de la mythologie des pirates. Une sirène, qui a fait couler une multitude de bateaux.

- Si vous le dites, elle fit une pause, je l'accepte.

Maintenant il fallait qu'elle parte, sinon ça risquait de devenir dangereux. J'avais entendu que Peter s'était beaucoup attaché à une fille appelé Emma, ce devait être elle.
Mon piège était près. Je servi deux verre dans un des deux j'y ajouta un liquide verdâtre qui se melangea avec le jus de Meloncoire un fruit de Neverland. Elle ne me vit pas le verser, trop distraite à observer la salle. Je lui tendit le verre et elle le prit.

- Maintenant buvons et n'oublie pas ce que l'on a dit d'accord?

Elle acquiesça et goûta à ce jus. Je n'y goûta pas une goute, je détestait ce jus. Quand elle passa le jus elle mit sa main sur son cou et son visage ce décomposa. Elle gémit de douleur et ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Quand elle tomba à sol je lui dit à l'oreille « Tu ne craint rien tant que tu fais ce que je te demmande, Emma» sur ces mots elle ferma les yeux pétrifié de la peur. Elle était par terre, tandis que je l'observait. Je sortit par la suite et cria:

- Mouche! William Mouche!

Un homme plis que dodu s'avança vers moi. Avec son bonnet rouge on le voyait à des kilomètres.

- Oui Capitaine? Dit-il apeuré

- Prend la fille et emmène la au terrier 2! Et met la sur l'herbe pour que Peter la trouve rapidement!

- Monsieur si je peux me permettre, ce serais plus prudent de garder la fille... Dit il d'un ton apeuré

Comment osait-il me contredire ainsi! J'étais son capitaine! Personne ne pouvait me parler ainsi!

- Préfère tu que je te tue ou enmener la fille!? Dis-je sur le bord des nerfs.

- Non non monsieur... Je l'emmène.

Pdv Emma:

Mes yeux commençairent à s'ouvrir et ma vue à revenir. J'étais couché par terre sur des trèfles, tous de quatre feuille. Je décida de m'asseoir et me rendit compte que je n'étais plus sur le navire. J'observais autour de moi quand une personne vint poser sa main sur mon épaule. Je me retourna et vit...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut tout le monde!!!!
Alors je voulais vous demander comment vous avez trouvez ce chapitre???
Est-ce qu'il est bien clair, on comprend tout ou pas?
Crochet et son comportement entre gentil et méchant?
Wendy/Emma qui est prise à son propre jeu?
Qui est-ce qu'elle voit?
...

En plus je sais pas si vous avez remarquez mais j'ai changé de Couverture! Je suis contente par ce que c'est moi qui l'ai faite!!!

En plus je sais pas si vous avez remarquez mais j'ai changé de Couverture! Je suis contente par ce que c'est moi qui l'ai faite!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour qu'il n'y ai plus de confusion, Wendy c'est celle de gauche et Emma celle de droite.
Je pense que Tom est celui de gauche et Peter celui de droite... Mais à vous de vous les imaginez à votre manière!!!

N'hésitez pas à commenter!!!(ce qui vous a plu comme ce qui ne vous a pas plu)
Et à me donner des idées!
Merci pour ceux qui lisent mon histoire!!!

Bye 😘

Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant