- Bienvenue à l'île du crâne...
Je regarda autour de moi et vis des personnes de son équipage autour de moi.
- Bonne nuit ma jolie...
On me mit un sac sur la tête et un coup sur la tête m'assoma.
Il y a bien longtemps à Neverland...
Des qu'elle avait touchée cette sorte de balle elle avait eu cette vision... Elle souffrait comme si la jeune fille qu'elle avait vue était elle. C'était horrible... Pourquoi Peter lui avait montrer ça? Elle ne comprenait rien...
- Wendy?! Cria quelqu'un dont le ton de voix était inquiet, Wendy?! Bon sang Wendy! Réveille toi je t'en supplie!
- Peter? Dit-elle d'une voix presque inaudible en ouvrant les yeux et en revenant à la réalité
- Wendy? Wendy, Wendy, Wendy... Dit-il frénétiquement comme si elle allait disparaître sous ses yeux
- Oui c'est moi, j'ai pas disparue et je suis belle et bien la devant toi... D'ailleurs, pourquoi suis-je sur le sol?
- Vient, dit-il en l'aidant à se relever, je t'ai donner l'attrape lumière et paf tu est tombée par terre!
- Moi?! L'attrape quoi?! Qu'est-ce que...
- Ne me demande pas pourquoi mais tu n'arrêtait pas de répéter:"ne lui faites pas de mal, ne lui faite pas de mal" pendant ton séjour au monde des rêves
- Mais... Ah oui... Peter il faut que tu l'aide! Elle... Elle souffre! Je l'ai vue! Elle souffre vas l'aider!
- Mais de qui parle tu?
- De cette fille... Tu ne l'a pas vue?! Pourtant je t'ai vue au loin! Toi ou... Tom... Mais en tout cas pourquoi est-ce que tu ne te rappelle pas?!
- Ce doit être une vision! Wakanda m'avait prévenue que l'île essayerait de te convaincre de rester!
- Mais pour quoi?
- Laisse tomber, pour l'instant, tu dois prendre ça et ce soir tu partiras.
- Partir, mais où? Je... Non et ne compte pas avec moi pour toucher ce truc, il m'a fait du mal!
- C'est pas ça mais l'île!
- Non Peter et d'ailleurs si tu veux utiliser l'ombre comme tu me l'as si bien expliqué, pourquoi ne pas l'appeler et lui demander de m'amener ou tu veux m'emmener?
- Car... Ce n'est pas si facile que ça Wendy...
- Et pourquoi est-ce que tu ne m'explique pas?! Après tout je crois que je dois savoir!
- Wendy, tu dois rentrer chez toi tout simplement! Tu ne peux pas rester!
- Pourquoi?! Hein?! Peter, moi je ne veux pas partir!
Wendy était très contrariée, elle éprouvait quelques chose de nouveau en elle et elle ne voulait pas que ça ce détruise.
Elle sentait qu'elle devait à tout prix rester au près de Peter pour éviter que cela se détruise.- Écoute Wendy... Je voudrais vraiment que tu reste mais... C'est pour ton bien...
- Pour mon bien?! Elle fit un rire nerveux Si tu penserais à moi, tu ne ferais pas ça!
- Je pense à toi Wendy! Je... Je...
- Tu quoi?!
- Laisse tomber... Ce soir tu devras pendre ça et allumer toute les lumières, l'ombre viendra et entrera sans pouvoir se défendre dans l'attrape lumière. Après elle t'emmenera chez toi, auprès de ta famille, de ceux que tu aime...
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionQuand j'entendais le nom Peter Pan je pensais directement à cet enfant incroyable qui nous a tous un jour fait rêver, il sait voler, sauve des enfants abandonnés... Moi aussi, Emma Haryston, je pensais ça, mais je vais vous raconter que la vie de ce...