Pdv Emma:
Je me reréveillais, mon cerveau prit quelques minutes à se rendre compte de l'endroit où j'étais. J'allais prendre le carnet mais vit d'abord la carte que Peter avait fait à cette Wendy mais quand je la prit je vis que ce n'était pas la même. Elle était diferente et pliée...
" Alors Emma, bien dormi?
Je voudrais te voir et te parler... Je suis désoler pour tout à l'heure mais n'oublie pas: Il faut y croire! Sinon tu ne pourras pas voler!
Par contre n'essaye pas de voler en sautant d'une falaise!
Bon, ce soir on te sortira de ta chambre mais pas avant ce soir!
Salut,Peter"
Pourquoi je ne pouvais pas sortir seul? Ce point me mettait vraiment dans tout mes états! Je suis libre! Pas sous ses ordres! Le problème c'est que je ne voulais rien lui dire par ce que même si il avait changé avec moi, il continuait à avoir quelques chose qu'il me disait pas, ce qui ne me permettait pas de lui accorder toute ma confiance...
Pdv Peter:
Je devais aller la chercher, c'était l'heure... Quand j'ouvri la porte elle sursauta ce qui me fit un peu rire.
- Je t'ai fait peur? Dis-je en souriant
Elle se retourna, me regarda et mit son dos droit.
- Non, Dit-elle en se levant pour me regarder droit dans les yeux.
-Tu es sûre? Dis-je en m'approchant d'elle
Je m'approcha d'elle et elle fit un pas en arrière, j'avança encore mais elle eu la même réactions donc je dit.
- Alors pourquoi tu recule?
- Je ne... Mais! Tu ne devrais pas me faire sortir? Je te rappelle quand même que tu me l'as dit!
- C'est vraie...
Je sortir suivi d'Emma. Elle ne me fesait pas encore confiance et cela pouvait ruiner mes plans... Je ne pouvais pas la laisser tout gâcher à un si bon moment... Non, j'allais devenir la personne en qui elle aurait le plus confiance dans toute l'île.
Pdv Tom:
J'en avais marre qu'elle le suive partout car je devait les suivre en cachette. Il marchait, elle le regardait consterné et lui regardais le vide. J'étais entrain de les suivre quand on me prit les mains qu'on attacha comme mes pieds et on me mit un bandeau sur la bouche.
- Je suis sûr que Peter ira te sauver, quand à mon chef il sera heureux de voir que je t'ai capturer! Dit-il d'un rire méchant
- Oui, oui mais tu es sur que c'est bien lui? Dit une voix de loin
- Ferme-la idiot! Dit une autre voix
Ils étaient plusieurs ça c'est sûr... Mais je devais crier, Peter n'était pas loin il m'aiderait... Donc je cria mais on me mit un couteau sur la gorges qui me fit taire.
- Tu veux qu'on te tue maintenant ou on te garde la vie sauve? Dit le premier homme menaçant
Pdv Emma:
Je marchais, je savais qu'ont était suivit... Mais je ne dis rien à Peter jusqu'au moment où il y eu un craquement de branche et petit cri.
-Peter! Dis-je en murmurant, On se fait suivre!
Je l'avais sortir de des pensées, il n'avait pas écourter.
-On nous suis Peter!
- Tu es sûre?
-Oui!
- Alors viens, on part, par ce qu'on est en danger. Il avait dit ça comme si ce serais le plus courant au monde.
Il me prit la main et on s'envola. En plein vol il me dit qu'il avait une surprise...
On arriva près de l'océan, dans une plage.- Euh... Emma... Elle sont gentils... Mais jalouses, et elles peuvent peut être être agressif avec toi...
-Mais... Qui?
- Tu verras mais fait attention! Promis?
-D'accord!
Il se mit à siffler, une mélodie magique. Des formes lumineuses apparurent dans l'eau... Une forme d'humain poisson... Une première tête apparut et d'autres apparurent par la suite et elle s'approchèrent.
- Des sirènes! Criais-je
- Tu aime? Dis Peter en rigolant un peu
- Si j'aime?! Non! J'adore!
Je n'y croyais pas, c'est un rêve de gamine normalement mais! C'est la vraie vie! Je n'y croyais pas! Elle s'approchèrent de moi et commencèrent à me tendre la main que je prit par la suite...
- Elle sont magnifiques!
- Mais fait quand même attention à toi s'il te plaît...
- Qu'est ce qu'elle pourrait me faire?
Il ne répondit pas... Ou en tout cas je n'entendit pas par ce que j'étais obnubilé par ce qu'elles chantaient. Elles sentaient l'herbe qui venaient de se faire couper et une odeur mentholées ... Bizarre pour des sirènes...
Je ne m'étais pas rendue compte mais j'étais déjà avec les pieds dans l'eau, je voulais m'approcher d'elles mais elles s'éloignaient de plus en plus... Je m'approchais, pendant que Peter était un peu plus loin concentré sur autres chose.
Elles me regardaient et moi aussi, j'avais déjà les jambes dans l'eau quand je leurs tendit la main, j'entendis un cri derrière moi... On m'appelait mais la sirène fut plus rapide et me prit la main pour commencer à tirer pour essayer de m'enfoncer dans l'océan. Le temps que je prenne conscience de la situation il était déjà trop tard. Ma vue se brouillait peu à peu, pendant que je perdais la respiration. On me prit soudain la main pour me tirer hors de l'eau. J'étais désormais sur terre. Quelqu'un me parlait. Quand ma vue revint je vit et entendu Peter crier.- Je vous avais prévenue! Vous ne deviez pas la toucher! Même pas un cheveux! Il s'approcha de moi, ça va Emma?
- Oui... Je... Tu... Merci... Tu m'a sauvé la vie...
Je vis une des sirènes approcher mais Peter fâché les éloigna toutes! Quelques minutes plus tard je repris un rythme de respiration normal et me leva. Je regardait l'horizon, qu'elle vue magnifique, la lune au dessus de l'océan. Je sentis Peter s'approcher de moi, aucun signe de peur vint en moi. Il posa délicatement sa main sur mon épaule et me dit c'est paroles: "Tu as la preuve que tu peu avoir confiance en moi, car quoi qu'il arrive, je serais là près de toi"
Mentait-il? Disait-il la vérité? Je ne savais pas... Mais je préférais essayer de le croire...
VOUS LISEZ
Peter Pan
Hayran KurguQuand j'entendais le nom Peter Pan je pensais directement à cet enfant incroyable qui nous a tous un jour fait rêver, il sait voler, sauve des enfants abandonnés... Moi aussi, Emma Haryston, je pensais ça, mais je vais vous raconter que la vie de ce...