Chapitre 21: Salut toi

536 31 10
                                    

- Je peux? Chuchota-t-il

Pour seule réponse j'humidifia mes lèvres et lui fit un frêle sourire. Il sourit en réponse et rompit cette distance qui séparait nos lèvres. Nos lèvres se collerent et nos lèvres commencèrent à danser avec passion l'une contre l'autre. Rien n'existait plus autour de moi seul Tom et moi. Je sentis de l'amour et de la passion dans le baiser. Nous étions complètement absorber par toute les émotions que nous essayons de nous transmettre.

- Hum-hum...

Notre baiser s'interompit et mes joues rougirent instantanément quand je vis que nous n'étions de seules. Tom me sourit. J'enleva les mains que j'avais poser sur ses cheveux et souri pour essayer de cacher ma gêne. Je m'éloigna de Tom qui se passait la main sur la nuque. Il avait l'air aussi gênée que moi.

- Euh.... Bon... Enfin... Sinon Euh... Tu vas bien?

- Oui... Est-ce que je peux parler avec Tom?

Je souris comprenant que je devais partir et m'en alla.

Pdv Peter:

J'attendis qu'Emma soit partit. C'était triste qu'ils ne se soit que avoué maintenant qu'ils s'aimaient... Ça aurrait pu durer plus longtemps. J'étais content pour eux mais assez triste de devoir les faire revenir à la réalité.

- Alors Peter... De quoi voulais tu me parler? Il regardait toujours Emma et après quelques secondes il me regarda un sourire d'oreilles à oreille.

- Enfaite euh... Je me passa la main sur la nuque, tu sais... Elle ne pourra pas rester... Tu vois... Elle n'est pas d'ici et elle a une famille... Je le regarda dans les yeux et vit qu'il ne souriait plus.

- Alors je veux aller avec elle.

- Tom, mais... Tu te rend compte que tu vas arriver là bas, sans argent, sans famille, sans rien?! Tom, tu es comme un frère pour moi! Je ne peux pas te laisser partie sans même savoir qu'elle qualité de vie tu auras la bas!

- Mais je veux y aller! Je l'aime Peter! Je l'aime de tout mon coeur! Tu ne peux pas me laisser la laisser partir!

- Bon... On en parlera... Mais si tu veux vraiment y aller, si tu veux vraiment partir, ce sera dans quelques semaines... Tu ne.peux pas partir comme un voleur face aux autres enfants perdu!

- D'accord... Mais on en parle pas encore avec Emma, d'accord?

- Ok, on y vas?

Pdv Emma:

J'étais encore dans les nuages quand je m'étais assise sur la plage mais... Il venait de m'arriver tellement de choses! Peter, Crochet, Wendy, Helmira qui d'ailleurs, je crois, allait resté gravé dans mon esprit toute ma vie, Tom... Oh Tom... Je l'aimais tellement... Mais quelque chose m'empêchait de penser tranquillement... J'avais laisser tomber une dernière goutte de sang qui avait touché le sol au même moment que Peter avait brisé la glace... Et si... Elle revivait? Par ce que en réa...

- Salut toi... Me chuchota Tom a mon oreille avec douceur

- Hey... Dis-je d'une voix suave.

- Ça va? Dit-il en me prenant la main, un mouvement qui me fit frémir. Tu as l'air inquiète...

- Oui ça va...

- Tu sais que tu peux tout me dire... Dit-il en me prenant de sa main mon menton

- Je t'assure que je vais bien... Dis-je en posant avec tendresse mes lèvres sur les siennes.

- Tu sais que je t'aime…? Dit-il d'un voix qui me fit passer un frisson dans tout mon dos.

- C'est une question ou une déclaration? Dis-je en lui décrochant un sourire alors que je reposait mes lèvres sur les siennes.

- Bon Euh... Je veux pas interrompre vos... Preuves d'amour mais on devrait dormir...

- Peter?

- Oui?

- Te sens tu bien? Toi l'enfant éternel être un peu sérieux, ça ne ramène rien de bon !Dis-je d'un air faussement grave.

- Ha ha... Vraiment hilarant Emma maintenant si tu allais raconter tes blagues à tes rêves? Hein?

- Bon puisque tu insiste, je vais observer un peux les étoiles et je vais dormir. Dis-je en posant ma tête sur le torse de Tom qui était déjà couché sur le dos.

- Je ne me sens absolument pas exclus, non. Dit Peter en levant les yeux au ciel.

- Moi aussi je t'aime Peter, dis je en rigolant, bon aller bonne nuit

- Bonne nuit, dit-il en me regardant d'un regard perçant

Il s'eloigna un peu et je sentis Tom caresser mes cheveux. Je ne voulais pas partir, je voulais rester ici à tout jamais.

- Emma...

-Oui...?

- Je voudrais Euh.... Te donner un cadeau pour que... Euh... Tu ne m'oublie jamais... Il me tendit une sorte de bague en bois qu'il portait tous les jours. Tiens c'est pour toi, je le porte car c'était à ma mère mais maintenant il t'appartient...

- Oh Tom, merci, t'es vraiment génial... Je t'aime... Dis-je en m'endormant.

Je me réveille et regarde autour de moi, je ne vois pas Tom. Ni la forêt d'ailleurs... Je suis dans... Ma chambre?! Quoi!? Mais comment ça ce fais? Oh non ne me dites pas que j'ai rêvé?! Je me rappelle soudainement de la bague et pose instinctivement ma main sur mon annulaire et je sens une bague. Je regarde et vois qu'elle est en bois. Ce n'était pas un rêve... Ouf... Je ferme les yeux e m'imagine encore avec Peter, Tom, les Indiens, Les Sirènes...

...Une semaine plus tard...

J'étais assise dans un banc à l'extérieur de l'école. Depuis que j'étais revenue, Tom me manquais... Il me manquaient tous, j'aurais tellement aimé qu'ils soient avec moi... Je voulais tous les jours pouvoir voler, combattre une sorcière... Enfin non une fois c'était déjà trop pour ça...

- Salut toi... Me souffla quelqu'un a l'oreille mais c'était impossible que ce soit lui... Comment...

Je me retourne et le vois, lui, Tom. Je reste pétrifié un instant et quand il me souris je lui sauta au cou pendant qu'il ressert notre étreinte. Je recule légèrement mon visage et commence à passer mes mains dans son visage et ses cheveux, il est bien réel. Je rapproche mon visage du sien et l'embrasse. Mes lèvres sur les siennes j'essaye de me convaincre que tout sera toujours parfait... Après tout c'était seulement une goutte de sang...

FIN






¤§¤

Coucou mes enfants perdus... Et oui... C'est la fin... 😪 Je ne savais pas comment bien finir donc voilà... Comment trouvez-vous la fin ?

J'espère que ça vous a plu!
Je voulais vous remercier pour les votes et les commentaires, c'est ce qui me.donnais envie de continuer! Merci pour les vu! Et merci d'avoir lu jusqu'à la fin! Merci! Merci! Merci!
Peut être que j'écrirais un épilogue pour peut être donner vie à une suite mais je dis bien peut-être car déjà il faudrais que vous vouliez et que j'ai la motivation! Je vous aimes!

Aurevoir! 😘

Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant