Chapitre 19: Ne fais pas ça

432 33 15
                                    

- Bienvenue à l'île du crâne…

Je regarda autour de moi et vis des personnes de son équipage autour de moi.

- Bonne nuit ma jolie...

On me mit un sac sur la tête et un coup sur la tête m'assoma. Je sentis soudain sue je reprenais connaissance. Je commença à me relever car j'étais coucher sur un sol dur et je voulais voir ou j'étais mais une douleur insupportable au crâne me força à reposer ma tête sur le sol de pierre.

J'entendais des voix, mais elles étaient tellement lointaine que je ne comprenais pas ce qu'ils disaient. Dans un effort surhumain j'essayais de comprendre mais rien. J'essayais de relever ma main verts ma tête mais quelques chose m'en empêchais, une corde. J'entendais des pas précipités mais aucun ne venait vers moi. A un moment les pas avançairent et se stoppère à quelques centimètres de mon visage. Je voulais donner l'impression que j'étais encore inconsciente mais ma respiration qui était saccadée ne m'aidais pas.

- Mon capitaine... Dit la personne qui était à mes côtés.

Sans attendre de réponse il se rapprocha de moi et dit:

- Elle... Enfin... Je crois qu'elle c'est réveillée...

D'autres pas beaucoup plus espacé et sonores s'approchèrent de moi.

- Alors ma petite Emma, dit-il d'un ton faussement déçu, tu ne voulais pas me dire que j'étais réveillé?! Tu sais je m'inquiétais! Continua-t-il de son ton faux.

Il approcha sa main de ma tête et la mit sur sa main. D'un mouvement brusque, j'essaya de dégager cette main qui à présent soutenait ma tête. D'un petit coup sur le bras je compris que je devais arrêter, après tout je n'étais pas en position avantager. Il me souleva doucement la tête, ce qui fit que ma douleur revint. Son crochet encore libre prit le soin de prendre le sac qui était sur ma tête pile au niveau d'entre mes yeux. Un cri de surprise et de peur s'ettouffa en moi. Et si il décidait de me tuer? Ou de me torturer? Que voulait-il de moi? J'avais si peur... Mais je ne devais pas me montrer faible malgré la peur qui me rongeait des pieds à la tête.

A la place de m'attaquer ou quoi de ce soit il fit glisser le sac pour dégager mon visage. Des que mes yeux virent la lumière, ils refermairent de façon automatique jusqu'au moment ou il s'habituerent à la lumière. J'étais dans une salle en roche. Des torches illuminait la salle circulaire. Une escalier descendait et un autre était placé pour pouvoir accéder à un grand trône, lui aussi en pierre. Il y avait aussi, à la gauche du trône, une sorte de table de chevet, qui avait, sur elle, un sablier. Le sablier était assez grand. Il ne laissait plus beaucoup de temps... Mais à quoi serait-il? A l'opposer, deux grands trou se dessinait... Comme deux grands yeux... De grands yeux qui donnait une grande sortit vers l'océan. C'était deux énorme yeux. Comme ceux  d'une tête de mort... Mais oui! L'île du crâne! On était dans l'île du crâne! Mais pourquoi?

- Prenez la fille et préparé la, elle doit avoir mangé, sinon ce ne fonctionnera pas! Dit le capitaine Crochet sans même me décrocher un regard.

- La fille a un prénom et de toute façon, je n'ai pas faim! Répondis-je en essayant de cacher les tremblement mal assuré de ma voix.

- Et bien, si tu n'as pas faim... Nous pouvons commencer! De toute façon si tu es vouée à mourrir, ce n'est pas mon problème!

J'avais peur... Malgré mon regard trop orgueilleux pour baisser les yeux et ma figure haute et courageuse, j'avais peur. Qu'est-ce qui pouvait bien m'attendre? Et si ils disait que je pouvais mourrir seulement pour me faire peur?

- Prepare toi ma jolie! Me lança un des pirates d'un rire mauvais

- Je vous pari une pièce d'or qu'elle ne réussira pas à tenir plus d'une minute! Cria un autre homme en chantonnant

Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant