Chapitre 16

376 39 6
                                    

- La mortel et ses frères, viendront au pay imaginaire. Elle laissera une trace si elle echoue et qu'elle ne vainc pas la fausse main. Mais si elle fuit, une de ses descendante, devra affronter ce qu'elle n'aura pas réussi à faire. Ainsi, le pays imaginaire, survira ou mourra avec l'élue.

J'attends d'être sûre qu'il ait finit mais vu qu'il regardait l'horizon d'un air pensif, c'était difficile de savoir.

- Euh...

- Oui?

- Donc tu... Comment dire... Tu sais ce que ça veux dire?

- Pas vraiment...

- Pas vraiment ça veut quand même dire que tu sais quelques chose! Non?

- La mortel c'est...

- Wendy...

- Exact, après il y a fausse main... Je pense que ça peut être... Crochet...

- Crochet?!

- Oui... Par ce qu'il a le... Crochet, dit-il en montrant sa main du doigt

- Mais c'étais un des meilleurs amis de Wendy!

- On est souvent trahie par se dont on ne s'y attend pas... Et comment tu sais ça toi?

- Oh... Euh... Rien... Comme ça...

- Tu n'es pas obligée de me le dire tu sais?

- Oui...

- Mais tu es la descendante, ça c'est sûre! Cette voix n'était pas celle de Peter, et vue que Wendy n'a pas finit sa mission car je l'ais aidé à s'échapper...

- Vous avez fini?

- Tom, Dis-je sans même regarder derrière moi

- Quoi? Je voulais juste savoir!

- J'arrive au mauvais moment? Dit une voix qui n'étais pas celle de Peter ni la mienne.

Je regarda Peter, il avait déjà regardé derrière lui et vu son regard ce n'était pas Tom non plus. Il c'était levé et je pris l'initiative de regarder derrière moi. Je ne savais pas quoi dire.

- Crochet! Dit-il amèrement

- Peter, content de te voir aussi!

- Tom! Lâches Tom!

- Tu as raison il ne me servira à rien...

Il le jeta brusquement par terre et je courru vers lui.

- Tom...

Il se leva et me regarda il avait la joue qui saignait.

- Que c'est mignon! Dit Crochet en s'approchant de moi.

Je me leva et vit Peter me prendre la main. Tom me pris l'autre et on regarda Crochet tous simultanément.

- Ne t'approche pas d'elle! Dirent Peter et Tom

- Sinon Quoi?!

Je m'étais discrètement défaite de l'emprise de Peter et de Tom. Je reculait mais sans que je m'en rende compte Crochet me prit la main et me tira vers lui. Il prit son Crochet et me le mit sous le cou. Ma respiration était instable et rapide. Je regarda autour de moi et vit Peter partir peu à peu. Me laissant complètement seule avec Tom et Crochet.
Avant de l'article il avait dit un petit désolé et était parti. Il m'avait pourtant promis de me protéger! Je n'y croyais pas.
Il m'avais abandonné...
Je n'y croyais pas... Mais le pire de tout c'est que je ne comprend pas comment il a fait pour m'atteindre. Je sentais que mon coeur était brisé en mille morceaux. Une larme de tristesse et de rage coula sur ma joue. Je ne voulais pas pleurer, il fallait que je tienne.

- Oh... Pauvre petite! Elle c'est fait briser le coeur par Peter... Dit-il en me nettoyant- avec son crochet- la larme.

- Il est peut être partit mais je reste là! Je suis encore là! Donc tu va la lâcher!

- Oh mon dieu j'ai peur!

Tom allait attaquer mais une voix derrière nous résonna.

- Capitaine! Mon rivale! Croyais tu vraiment que j'allais te laisser t'en tirer comme ça?! Laissant la fille avec toi!

- Quoi?!

Il se retourna péniblement pour éviter que je m'échappe. Quand je vis celui qui était revenu, un long sourire s'attira sur mon visage.

- Peter!

- Tu as vraiment cru que je te laisserais?

Pdv Peter:

J'avais réussi à faire que Crochet se retourne. Tom compris mon plan et marcha discrètement jusqu'à Crochet. Il le prit par surprise ce qui fit que Emma réussi à s'échapper. Je m'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille: " Jamais je te laisserais seule".
Je pris de la poudre de fée, et tout en volant autour d'Emma je lui en mis un peu dessus.
Elle rigola de son rire cristallin et se mit à voler. Elle s'approcha de Crochet mais avant qu'il ne puisse l'attraper elle essaya de pendre Tom. Je vint l'aider.

- Aussi lâche! Je ne te connaissais pas comme ça Peter! Je te croyais plus courageux!

- Vous aurez votre revanche! Mais, trois contre un... Je ne trouve pas ça équitable!

Pdv Emma:

Peter me prit le bras et pris Tom et nous partîmes en volant. Il me lâcha car il avait mit de la poudre de fée. J'aimais ce sentiment de liberté mais à ma grande surprise, quelque chose m'attrappa un pied, puis l'autre. Une douleur vint s'installer sur mon épaule gauche, comme une lame qui se serrais planté. J'étais prises au piège et la plus rien, un vide dans mes souvenirs.
Des que je repris connaissance, j'étais assise, les mains attachés et le sol... C'était du bois. Mon corps se balançait de gauche à droite pendant qu'on m'observait. Pendant QU'IL m'observait...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut salut mes petits enfants perdus!
Alors non, je ne vous ai pas abandonnée, juste que j'ai eu du mal à écrire ce chapitre et que j'ai une vie aussi moi! 😂😂
Bon, bref. J'espère que vous me pardonnerez par ce que j'ai quand même postée un chapiteuh seizeuh mes enfants perdou! (j'apprend a écrire, tu peux pas test)

Ce chapitre, vous l'avez trouvé comment? Mettez moi en commentaires ce que vous pensez (négative ou positive, je prends tout) et votez si vous avez aimé, ça fait toujours plaisir!

Merci d'avoir lu j'usqua la! Je poste le prochain chapitre des que je peux!

Je vous aime! Bye!

Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant