Chapitre 2: Le Carnet

1.8K 101 18
                                    

J'avais mal à la tête... Celui qui avait donné ce coup, il l'avait fait pour essayer de me tuer ou quoi?
J'entendais des pleurs, de garçon.
J'ouvri les yeux et vit un garçon, non il ne pleurait pas, mais il me regardais avec un sourire en coin.

- Alors bien dormi? Dit il avec son sourire en coin qui n'inspirait pas confiance

- Je... Ou est ce que je suis?

- C'est moi qui pose les questions sauf quand je te dit d'accord?

- Oui Euh d'accord...

- Comment tu t'appelles? Et pose une question.

- Emma Haryston. Et toi comment tu t'appelle comment?

- Moi c'est Peter Pan. Quel âge as-tu?

Il se moquait bien de moi lui! Peter Pan mais bon je passe par ce que disons qu'il me fait un peu peur.

- J'ai 15 ans et toi?

- J'en ai 16. Pourquoi veut tu grandir?

- Parce-que la vie est comme ça! Et toi dit moi ton prénom maintenant, le vraie.

- Peter Pan... Attend tu ne me crois pas?

- Non

- Tu as peur de moi?

- Oui... Enfin...

- Viens. Dit-il en me coupant, Si tu ne me crois pas maintenant tu me croiras je peux pas le faire souvent mais je vais appeler mon ombre

Tout à coup une figure de la même taille et ça même forme apparu. Elle était sombre et n'avait aucune lumière ni aucune couleur elle faisait peur. Il lui dit quelques mots et elle nous prénomme tout à coup en commencer à Caen dire mais qu'est-ce que je grandissais pas en folie oui je peux le dire comme ça je commençais à avoir peur quand Peter me pris la main et me dit:

- ne t'en fais pas je suis là ne te fera rien je te protège

Même si je n'étais pas d'accord je lui faisais confiance je ne sais pas pourquoi mais sa voix, sa manière de me parler, tout, m'attirai confiance. J'étais comme envoûté. Malheureusement pendant que j'étais dans mes pensées l'ombre me lâcha. J'ai commencé à crier, a avoir peur. L'ombre quand à elle rigolait ça s'entendait et Peter il... D'ailleurs... où est Peter? Il n'étais plus là, je ne le voyais plus il avait comme disparu comme s'il s'était évaporé... bizarre... Je senti que l'on me ratrappait, je savais pas qui c'était mais juste avant le choque quelqu'un m'avais rattrapé pour ne pas tomber et cet personne c'était bel et bien Peter. Je n'ai rien pus dire. Je ne comprenais pas, j'allais demander mais on masomma... Encore un fois!

Pdv ???:

Je devais l'enfermer dans une cage, une grande cage. Pour ça Jack devais l'assomer mais quand il donna le coup à la fille Peter ce mit à lui crier dessus:

- Tu es fous ou quoi?! Il fallait l'assomer pas la tuer! Elle n'a pas répondue à toute mes questions! Bon Tom emmène la.

- D'accord, répondis-je

Je n'avais jamais vue Peter protéger quelqu'un, depuis que Wendy était venu. Il croyait que c'était elle qui romperait le sortilège mais elle était partie trop tôt. Je ne savais pas de quelle sortilège il parlait mais après ça on ne pouvait pas prononcer le prénom de Wendy pour qu'il commence à crier, a la traiter de traîtresse, ce qui créait des orages, vue que son énergie et celle de l'île ne fesait qu'un.
Jne voulais pas faire de mala la fille mais Peter me surveillait donc je devais l'enfermer. Sa cage était petite et je ne pouvais pas la voir la donc je décida de me lancer et de dire quelque chose de risquer à Peter.

- Euh...  Peter...

- Oui, parle, dit-il d'un ton amers

- Euh... On devrait peut-être pensée à mettre la fille dans la cage de...

- Elle a un nom, Emma.

- Euh... Donc je disais qu'on devrait mettre Emma dans la cage de... Wendy... Le dernier mot sortit comme un soupir qui était censé déclencher une tempête.

- Bonne idée, je la passerais moi. A ma plus grande surprise il ne ce facha pas mais il sourit.

Pdv de Emma:

Je me réveilla dans une chambre, très petite. Peter m'avais peut être amener ici. J'avais un lit, une lampe et un livre. Je le prit et l'ouvrit, il était écrit a la main.

Bonjour, la personne qui lira ce livre aura toute les informations que j'ai eu en passant mes jour ici.
Semaine 1:
Peter ma enfermé, mais viens me rendre visite chaque heure. Il me dit que je suis ici car je suis là première fille qu'il amène et que si je serais avec les enfants perdu ça les rendrait fous. Mes frères sont avec lui, mais ne vienne pas me dire bonjour ni rien. Le seul qui vient à part de Peter s'appelle Tom, il est très gentil, mais Peter ne l'aime pas apparament parce qu'il a essayé de me tuer. Par contre ce n'était pas de sa faute, c'est une certaine "Cloclo" comme l'appelle Tom.
Il m'a autorisé à sortir, pour la première fois, quatre jours après mon arrivée! Enfin! je me sentais un peu restreinte d'espace... Il m'a montré toute l'île et... Des sirènes! Oui oui de vraies sirènes! Par contre, elle était jalouse que je sois resté avec Peter car elles ont essayées de m'attaquer mais il m'a protéger. Il est plus gentil de ce qu'on pense. Même si des fois j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Mais il ne veut pas m'en parler.
Aujourd'hui je l'ai surpris entrain de parler de moi avec Tom il disait:

- Bon, si ce n'est pas la fille je te jure que je te tue!

- Je suis presque sûre que c'est elle...

- PRESQUE! Dois-je te rappeler de ce que je suis capable de faire?!

- Non, Peter...

- Espèce d'idiot je vais te...

- PETER! Criais-je, Qu'est-ce que tu lui veux? Pourquoi tu parle de moi comme la "fille"! Hein?! Pourquoi?!

-...

-Répond! Tu me prend pour une idiote? Et où sont mes frères? Pourquoi tu ne veux pas que je les vois ni eux ni les enfants perdus?! Le seul que je connaisse c'est Tom!

- Écoute, Demain tu va les voies et je ne parlait pas de toi! Mais d'une autre fille, celle d'une légende… dit il d'un ton rassurant

Je range le livre, j'ai entendu quelqu'un qui approche. J'aime bien l'idée de ce journal, ça m'aidera à m'adapter. Peter entre, par une ouverture sur un des murs.

- Alors, tu est contente dans ta chambre? Dit-il sans un sentiment

- Oui... Je ne sais pas vraiment quoi dire... Mais est ce que je peux sortir?

- Je ne crois pas non.

- Si tu veux tu peux me tenir en laisse, Dis-je en rigolant

- Pas bête... Je vais la chercher... Dit-il en commençant à partir

- Non mais! ATTENDS! C'était une blague!

- Oui je sais, dit-il en souriant, allez, viens on sort.

Je ne dis rien, j'étais encore sous le choc. Je n'y croyais pas... Il avait vraiment dis ça?

-Bon tu te dépêche, par ce que moi j'ai pas non plus toute ma journée! Dit-il

Je sortis contente d'enfin sortir.

Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant