Ce Chapitre ce situe dans le passé quand Wendy était à Neverland.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Peter m'avait dit clairement que pour lui je n'étais rien de spécial... Lui non plus n'était rien de spécial mais... Mystérieusement ça me blessai... Je m'étais peut être dès le débuts imaginer que j'étais importante pour lui... Mais non! Qu'est ce que je raconte! Il a toujours été solitaire, il n'aime personne à part Jackson et Tom... Qui lui obéissent tout le temps...
- Bonjour, dit une voix masculine derrière moi...
Je ne l'avais pas vu, c'était un homme, très haut et assez jeune. Il était vêtu d'un uniforme de marin. Assez beau je dois l'avouer.
- Bonjour! Dis-je en lui tendant la main. Enchanté, je suis Wendy!
- Enchanté, dit-il en me serrant la main, je suis Mike, Mike Crochet!
- Que me vaut cette interruption? Dis-je le plus poliment possible
- Oh non rien... Je suis juste perdu, je cherchais de l'aide... Je suis arrivé ici par le hasard mais n'arrive pas à repartir... J'ai entendu dire qu'un certain Peter pourrais m'aider et... Peut-être que... Vous le connaissez?
- Oh Peter... Lui... Il est toujours là au mauvais moment et croyez moi il ne vous aidera pas...
- Êtes vous sûre de ce que vous me disez?
- Vous ne me croyez pas? Dis-je in peu offensé
- Oh... Je ne voulais pas vous blesser! Mais pourquoi ne viendrez vous pas à mon bateaux? Vous pourriez peut-être m'aider lorsque nous serrons dans mon bateaux! Pour trouver mon chemin! En plus mon fils est un peu plus jeune que vous!
Malgré moi je le suivi,il avait l'air seul je devais l'aider.
Arrivée au bateaux je monta et vit tout un équipage et tous fesait une référence quand on passait. Cet homme, Mike, ce devait être le capitaine! Il me regardais tous avec des yeux méfiant, en laissant échappé quelques murmures:" c'est elle", " la fille ", " Peter..." Mike quand à lui restait silencieux et marchait d'un pas confiant, il ne dit rien jusqu'au moment où j'entendis: "Il faut la détruire avant qu'elle ne nous détruise!"- Je n'accepterais pas de telles sottises dans mon équipage est-ce clair? Cette jeune fille est sous ma protection! Viens! Dit-il s'adressant à moi
Je répondit rien car je ressentais encore ces frissons parcourir mon dos. Nous entrames enfin dans une chambre, ou un jeune garçon était assit... Il jouait avec les objets placés sur la table. Il était... Environ de mon âge, et était habillé en noir et en cuir, il avait des cheveux noir cendres.
- James! Vient dire Bonjour!
- Bonjour... dit le petit garçon discrètement.
- Bonjour, Dis-je rapidement, je suis Wendy et toi?
Il se retourna et ouvrit la bouche. Après une longue minute, il arrêta de me dévisager pour me dire:
-James, je suis James Crochet! Futur meilleur pirate, je battrais même Barbe Noir!
- Intéressant, dit Mike, mais moi je dois y aller je reviens dans deux minutes!
- D'accord papa, dit James
Après ce moment là, quelques minutes passèrent, elles parurent longue, comme si elle ne s'ecoulerait jamais mais après cinq minutes qui parurent mille ans il brisa ce silence malaisant.
- Et sinon, qui connais tu dans cette île?
- Peter Pan, Dis-je, tu dois le connaître, il est le plus connu à ce qu'il paraît
- Oui je le connais! Mais quand je serais grand il sera bien moins connu que moi! Dit-il d'un ton hautain.
- Euh..d'accord... Dis-je gêner... Et sinon qu'est ce que me veut ton père?
- Rien... Enfin je peut t'aider à t'echapper mais...
- Pourquoi m'échapper? L'interrompis-je d'un coup
- Car il veut te prendre pour appât pour attirer Peter jusqu'ici... Mais moi je veux t'aider...
- D'accord, aide moi alors... Mais promet moi que tu seras loyal et honnête!
- Promis, promis... Dit-il rapidement,aller on y va!
Il me prit la main en prenant de l'autre un flacon contenant une poudre verte. Il ouvrit la fenêtre et me cria: CROIS EN TOI! ET EN LA MAGIE!
Il sauta suivi de moi et nous jeta la poudre. On se mit d'un coup à flotter dans les airs.
Quand nous avons atterrit il me montrat une cabane ou je rentra mais lorsque j'ouvri la porte, personne, il était parti.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde!
Désolé pour ce chapitre si court mais voilà je veux introduire un peut la vie de James Crochet car ça va aider à comprendre.
Alors que pensez-vous de
James Crochet qui veut aider Wendy?
Qu'il disparaisse soudain la laissant seule avec un avec un avertissement?(Qu'elle doit faire attention à Mike)
...
En tout cas merci d'avoir lu jusqu'ici et je voudrais remercier ObscureLouve et mary_035 de lire et de me soutenir dans mon histoire!!!
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionQuand j'entendais le nom Peter Pan je pensais directement à cet enfant incroyable qui nous a tous un jour fait rêver, il sait voler, sauve des enfants abandonnés... Moi aussi, Emma Haryston, je pensais ça, mais je vais vous raconter que la vie de ce...