Chapitre 13: Le rêve

479 43 5
                                    

Ces quelques mots étaient écrit rapidement, comme une prévention... Mais Peter, était-il gentil ou méchant? Je ne savais plus quoi penser... Mais qui est ce qui l'avait trahie?
Il se fesait tard et j'étais désespéré à chercher un sens à tout ça... Tom était parti près d'un feu qu'il avait fait et moi je m'étais assise à penser sur tout ça...
Je ne peut  pas perdre autant de temps! Je doit me dépêcher de comprendre la prophétie! Il était déjà tard mais je ne voulais pas dormir tant que je ne trouverais pas la signification correct de cette prophétie!

Je vie une aventure qui s'écrit depuis que Wendy et arrivé... Une aventure qu'on espère que je vais arrêter... Mais comment faire si personne ne m'avais dit le sens de cette prophétie?! Le sens des derniers mots de Wendy?! Que personne n'en parlait!? Après tous peut être que la clée du mystère est dans le passé! Mais non... Je ne sais plus quoi penser... Tous ça est beaucoup trop vague...

- Emma, tu dois aller te reposer... Tu ne peux pas rester là...

- Tom, commencais-je, je ne sais pas pourquoi mais ces personnes se sont sacrifiés pour que je survive, je ne sais plus quoi penser... On m'a balancé des informations...

- Emma... Dit-il en m'interompant

- Non Tom! Tu vas me laisser finir! On m'a balancé ces informations et je ne sais pas leurs significations! Je ne veux plus que d'autres personnes meurt à cause de moi! Alors que je suis peut être pas celle qu'ils espèrent! Je veux rentrer chez moi je veux qu'on me rende ma vie d'avant... Sur ses derniers mots des larmes de desperation se mirent à couler à flot sur mon visage...

- Emma, dit-il en me nettoyant le visage de ces larmes, tu ne dois pas t'inquieter, mais tu réussira mieux à penser tête reposé…

Il m'emmena vers le feu et à ma grande surprise je le laissa faire. Malgré le fait que je ne voulais pas dormir, je m'assoupie devant le feu.

Je marchais dans l'obscurité de la nuit, des feuilles, des branches, la forêt,... Je marchais, marchais, marchais en cherchant mais sans but... Je regardais autour de moi... Je vis une femme, qui était de dos. Je m'approche lui touche l'épaule et elle disparaît. Je me retourne d'un coup et voit Wakanda très près de moi, ce qui me fait sursauter.

- Wakanda je vou...

- Nous n'avons pas de temps à perdre! Tu dois nous sauver!

- Mais comment?!

- Tu dois protéger ta vie! Tu es relié à l'île!

- Comment ça?!

-Dépêche toi, toute l'île depend de ton sort!

- Wak...

- Wendy pourra...

Mes yeux commençairent à s'ouvrir doucement...

- Wakanda... Chuchotais-je, Wendy... Quoi...?

- Emma...? Emma, de quoi tu parle?

Je commence à comprendre que ce n'etais qu'un rêve.

- Wakanda! Non! Il faut que je sache de quoi elle parlait! Il faut que je me rendorme!

- Qu'est-ce qui c'est passé?!

- Dort et je dort et... Je pourrais reparler avec elle pour savoir ce que je vais faire!

- Emma, tu dois m'en parler, je veux dire de ce que tu vis en ce moment, ce que t'as dit Wakanda.

- Elle était sur le point de me parler de Wendy... Elle croyait que ça allait m'aider...

- Wendy...? Mais pour quoi faire?

- Rien...

Tom pourrait m'aider, il avait vécu à l'époque de Wendy, il l'avait connu!

- Tom! Dit moi tout sur Wendy! Dis-je avec de l'espérance

- D'accord... Qu'est-ce que tu veux savoir?

- Pourquoi Peter la voulais ici, hé veux dire c'est quand même Peter Pan!

- Il ne voulais pas vraiment m'en parler beaucoup mais l'île était en danger et si Wendy ne la sauvait pas, on pouvais mourrir...

- Mais est-ce que... Comment dire... Il t'a parler de quelque chose comme... Qu'elle est reliée à l'île?

- Non enfin...

- Enfin quoi?

- Il m'a dit que la vie de l'île dépendait de celle de Wendy et de ses descentes... Mais ce ne devait être qu'une expression!

- Non au contraire... Mais ça veut dire que... Tom? Une dernière question, est qu'elle enfin... Si tu sais si elle a eu des enfants et petits enfants?

- Oui... Et Peter ma bien expliqué que je devais lui ramener sa dernière descente...

- C'est à dire moi... Completais-je

Je dois accomplir la mission qu'elle n'a pas fini! Mais contre qui? Et avec qui m'allier?

Pdv Crochet:

Elle m'avait échappé! J'étais tout près du but mais... Il fallait que ses idiots gâche tout et que cette petite Tigresses vienne me retardées me restais peu de temps avant que la lune bleu se lève... Si je ne réussissait pas à faire ce que je n'avait pas fait avec Wendy... Je préfère même pas y penser!
Je n'avais plus à me faire le gentil avec Peter ou avec Emma si la sorcière avait déjà du tout lui raconter!
Le problème aussi c'est que Peter et Tom feraient tout pour la sauver... Tant qu'ils n'envoient pas l'ombre la sauver!…
Je devait préparer le rituel des maintenant pour que le jour J. Je ne soit pas en retard!

- Mouche!

- Oui mon capitaine?

- Met le voile pour le roc du crâne!

- Oui mon capitaine!

- On mettra en place le rituel...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello!
Donc ma je vous envoie plein de câlin mais d'Ecosse ce qui explique mon retard... Malgré ça j'ai fait un chapitre (assez court) pour avancer l'histoire!!

Qu'est-ce que vous en pensez?
Si vous voulez dites moi aussi ce que vous pensez de l'évolution des choses en général!

Bye 😘

Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant