{Chapitre 1}

57 10 10
                                    

Bonjour ! Je m'appelle Agnès, et je suis une étudiante. Je travaille dans une université pour futurs ingénieurs, c'est plutôt dur, mais je ne m'en plaint pas car je fais ce qu'il me plaît. J'ai de bonnes notes sans vraiment travailler, et j'habite dans un petit appartement à Séoul. C'était mon choix de faire mes études à l'étranger, et j'avais eu de la chance que mes parents l'avait respecté.

Cela fait depuis quelques années que je suis meilleure amie avec Jimin. Il est très eumm... Comment pourrais-je le qualifier ? Petit ? Oui. C'est un garçon petit. Tout chez lui est petit.
Nous sommes dans la même classe, et nous avions finalement fini par nous rapprocher. Comme nous faisons aussi partie du même club d'athlétisme, on se voit tout le temps. Mais voilà. Aujourd'hui, il est plus de 18 heures, et je ne me sens pas l'envie d'aller courir autour d'un stade. J'avais pourtant déjà enfilé mes baskets et même préparé ma gourde pour la séance, mais un bol de ramens et mon ordinateur avaient réussi à détourner mon attention.

C'est comme ça que je me suis retrouvée à regarder le nouvel épisode de mon drama préféré en m'empiffrant de ramens. J'ai posé un lapin à Jimin.

Pas besoin de se presser de toutes façons, je sais qu'il ne m'en voudra pas. Pas vrai ?

Quelques minutes plus tard, en plein milieu de l'action (les deux personnages principaux allaient s'embrasser !!), on sonna à ma porte.
Gardant un oeil fixé sur l'écran de mon ordinateur, je me deplace et jette un regard dans l'oeillet.

Il était là.

Affolée, je couru me débarrasser des preuves : l'ordinateur, vioup sous les coussin, et désolée, mais bye bye les ramens. Il faut maintenant trouver une excuse. Prétextant une entorse, je lui ouvre la porte.

"- Oh, me plaignais-je en sautillant sur une jambe et en tenant dans ma main ma cheville droite, aie ouille olala qu'est-ce que j'ai mal.

-Agnès, ça va ? Tu t'es fait mal ma pauvre ? Oh mais qu'est-ce que je vais faire de toi, hein ?"

Mon stratagème a l'air de marcher.

"-Faudrait-il que je t'amène à l'hôpital, alors ?"

QUOII?! Oh non non non surtout pas.

"-NON. Euuuhh, non non, merci."

Je riais nerveusement. J'allais être découverte c'est sûr.

Il fronça les sourcils, habitué à mes mensonges il devait se douter de quelque chose. Il lança son regard vers la poubelle, puis vers les coussins du canapé. Il sourit.

"-Petite menteuse."

Agnès; [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant