J'allais dire au revoir à Jungkook lorsqu'il me fit un signe avec sa main.
Il pointait le plateau avec insistance. Je décida finalement de regarder où il me le demandait et je vis un bout de papier. Je le pris, regarda d'un air étonné Jungkook et le déplia."C'était bizarre de me parler comme ça mais merci
Je vous enverrai peut-être un message"Je le trouvais mignon.
"-Pourquoi tu ne me l'as pas dit en face, lui demandais-je.
-Je ne suis pas sensé vous parler, ni vous connaître, me répondit il avec empressement.
-Pourquoi ?
-Partez avant que quelqu'un remarque que je vous parle."
Un de ses chefs sorti la tête de la porte de la cuisine et pour me couvrir, je fit semblant d'être occupée à ranger mes affaires.
"-Jungkook qu'est-ce que tu fous ??! Bouge ton cul sale merde !! Y'a pas que toi ici, l'apostropha-t'il, ce connard je vous jure."
Il reparti en claquant la porte derrière lui.
Jungkook baissa la tête.
"-Je vous avais dis de partir.
-Pardon. J'aurais du t'écouter.
-Allez vous en."
Je sorti du restaurant sans demander mon reste, bien qu'un peu blessée par l'amertume de mon nouvel ami.
Lorsque je fut sur le paillasson du restaurant, je me retourna et vis Jungkook la tête entre les mains.
Il avait les coudes posés sur le comptoir. Quelques secondes plus tard, il se secoua et repris son plateau et se dirigea vers les clients.Je m'en voulais de m'être immiscée dans ses affaires, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Je m'étais rendue compte qu'il avait besoin d'aide et depuis que je le savais, la seule chose que je voulais faire était de venir à son secours, comme un chevalier sur son beau cheval blanc.
Je pris mon téléphone de ma poche et envoya un message à Jimin. Il n'avait pas répondu à celui de tout à l'heure, alors j'étais plutôt inquiète.
"Hey Jimin, tu me prends à quelle heure ce soir ?"
Il ne me répondais pas donc je marchais jusqu'au parc où j'avais l'habitude d'étudier. Aujourd'hui, on est dimanche, donc je n'ai évidemment pas cours.
Je m'asseya sur un banc et me laissa tomber en arrière. Si je faisais un petit récapitulatif, aujourd'hui j'avais obtenu trois numéro. Celui de Monsieur Pas, de Hoseok et de Jungkook. Les trois étaient plutôt pas mal, j'avais vachement de chance. Je m'imaginais tous les emmener faire la fête toute la nuit.
Je suis sûre qu'ils s'entendraient tous bien.Je ressentis un vibrement dans ma poche m'annonçant que j'avais reçu un message. Je m'amusa à essayer de deviner qui venait de m'envoyer le message.
"-Participants : Mister Pas, Hoseok, Jungkook et Jimin. Monsieur Pas doit être à son travail en ce moment."
Je l'imaginais en train de masser le crâne d'autres clientes en leur demandant si elles allaient bien, et en distribuant son prénom à tout va. Je me surpris à ne pas aimer du tout cette image. Je secoua la tête.
"-De toutes façons, ce ne serai pas lui qui enverrait un message le premier. Hoseok peut être celui qui m'envoie ce message. Jungkook ne peut pas m'envoyer ce message durant son service, donc si je reçois un message de lui, ce serait ce soir. Et puis Jimin..."
Je me demandais ce que Jimin était en train de faire.
"-Il doit être à la muscu."
Je rigolais toute seule, Jimin fait de la muscu mais mange tous les midis au fast-food, je n'ai jamais vu un esprit aussi contradictoire.
"-Je vais opter pour Jimin, vu que je lui ai envoyé un message juste avant, et un encore juste avant. Et puis je viens tout juste de voir Hoseok."
Je me décida finalement à prendre mon portable et ouvrir le téléphone.
"-YEAAH JIMIIIIN!!"
C'était la première fois de ma vie que j'étais aussi contente de recevoir un message de sa part.
"De : Jimin
Jte prends à 19h et habille toi bien stp pas comme d'hab fait un effort."
C'était la deuxième fois aujourd'hui qu'il me disait que mon style "n'allait pas". Je venais de vivre un ascenseur émotionnel entre ma joie d'avoir bien deviné et ma déception devant le comportement de mon meilleur ami.
"-Mais je vais le taper ce connard."
"Pas tout le monde peut se payer des vêtements à 600 euro pièce. Pff."
Je lui envoya ce message et rentra chez moi, empruntant les petites routes au lieu des grandes, espérant croiser le plus petit nombre de personne possible. Je voulu prendre l'ascenseur, mais, rigolais-je, il est hors service.
J'ouvris ma porte et me servit un verre d'eau.
Je me jeta dans mon canapé et soupira.
"-Ahhh ça fais du bien."
Je ferma les yeux et avala d'une traite le verre. Je grimaça car c'était quand même super froid. Je rouvris les yeux et mon regard tomba sur mon ordinateur que j'avais laissé là la dernière fois.
Je lui lança un regard plein de sous-entendus.
"-Uhuh, dis-je en haussant les sourcils et en faisant un sourire en coin."
Je pris l'ordinateur, m'allongea et le mis sur un coussin. Je lança en route le site.
Je sauta soudainement sur mon canapé, renversant mon ordi par terre et le coussin qui le soutenait.
"YEEEAHHHHYYYYYIIIIIYY UN NOUVEL ÉPISODE DU DRAMA EST SORTI WOUHOUUUUUU"
VOUS LISEZ
Agnès; [bts]
FanfictionAgnès est une étudiante avec un meilleur ami plutôt chiant. Un jour, cet ami lui propose un rendez-vous à l'aveugle, et lui force à accepter. Mais que va-t-il donc se passer ? Dédiée à Agnès, une amie rigolote.