{Chapitre 11}

31 7 0
                                    

J'étais en train de regarder des dramas lorsque j'entendis la sonnette de ma porte : Jimin était arrivé.

Je sortis mes fesses précipitamment du canapé pour l'accueillir, mais je me rappelai qu'il m'avais plus ou moins insultée en disant que je ne savais pas m'habiller. Je me calmai donc et lui ouvrit la porte.

"-Bonjour Jimiiiiin, lui dis-je avec un sourire forcé.

-Hey !! Vas te préparer pendant que je te fais vite fait une collation."

Je le regarda bizarrement.

"-Mais Jimin je suis déjà préparée."

Il se tourna vers moi et pencha la tête sur le côté en scrutant les moindres détails de ma tenue. Je portais un sweat et un jean.

"-Si ton but est de le faire fuir je pense  que tu vas y arriver sans problèmes.

-T'es sérieux ? Arrête je me trouve mega géniale comme ça.

-Laisse moi te choisir une tenue dans ton placard pendant que tu nous fait un petit truc a grignoter."

Je commençais à sentir de la fumée sortir de mes oreilles à cause de l'énervement.

"-JIMIN. NON. Et pourquoi je devrais te faire à manger ?!

-Rappelle-toi qui connais le mieux les goûts de mon ami ? Hein ?"

Je soupira en boudant.

"-Je n'ai pas envie de m'habiller bien pour un mec dégueulasse qui, EN PLUS, s'appelle Michel."

Il explosa de rire et se tena au comptoir pour se retenir de tomber par terre comme si ce que je venait de dire était la chose la plus hilarante au monde.

"-Si tu savais de qui tu étais en train de parler ma petite...

-Quoi ? Je ne vais pas voir Michel ?

-Non, tu vas voir un de mes amis, Michel n'est pas mon ami et je te l'ai dit des centaines de fois. Je n'arrive pas à croire que tu as marché à cette blague.

-Pff? C'est pas une raison pour me faire une blague, surtout de ce genre, je déteste ça."

Jimin prit ma main et m'entraîna dans ma chambre. Il s'avança vers moi bizarrement. Je tremblai.

"-Alors monsieur Jimin je sais que tu fais pour m'embêter parce que tu sais que tu as de l'effet sur moi mais JE T'EN SUPPLIE. ARRÊTE."

Il me regarda et étouffa un rire avant de passer sa main dans ses cheveux. Il avait l'air surpris.

"-Je ne savais pas que j'avais de l'effet sur toi. J'allais juste vers la commode moi.

-Ah."

J'avais encore fait une gaffe, c'est pas possible. Je le conseilla ensuite d'aller plutôt vers la penderie parce qu'il n'y a pas d'habits dans la commode, seulement des sous-vêtements.

"-Mais c'est justement pour ça que j'y vais, dit-il en haussant des sourcils.

-Hé Jimin, calme tes hormones je t'en supplie, lui dis-je en rigolant."

Il haussa des épaules et de retourna vers la penderie. Il fit passer vêtements après vêtements et jetait ceux qui l'intéressait sur mon lit. Je m'approcha du t'as qu'il avait formés sur mon lit et lui demanda,

"-Jimin, tu es au courant que ces habits sont les habits que je met seulement pour aller en boîte ou en soirée ? C'est trop sexy pour un premier rendez-vous je trouve, surtout ou l'apparence au premier abord est le plus important.

-Tu es intéressée maintenant, me demanda-t-il en haussant des sourcils.

-Maintenant que je sais que ce ne sera pas Michel, et que je me suis rappelée qur tous tes amis sont des énormes beaux-gosses, OUI.

-Ah oui, il rigola, et ne t'inquiète pas, il sera sûrement aussi habillé de la même manière.

-Il va s'habiller en mini-jupe et en décolleté, lui demandais-je en levant un sourcil."

Il rigola et me rassura que jamais il ne  ferait ça.
Jimin choisit une tenue qui pourrait être en accord avec ce que j'aime et ce que mon futur rendez-vous va aimer. Il sortit finalement ce vêtement et ces chaussures du tas et me les brandit devant les yeux.

"-Parfait, me dit-il."

{Voici ce que Jimin veut}

Lorsque je remarqua que Jimin venait de sortir les deux pièces les plus chères de ma garde-robe je le stoppa net

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque je remarqua que Jimin venait de sortir les deux pièces les plus chères de ma garde-robe je le stoppa net.

"-Attends attends attends. Si tu vois une fille arriver en Gucci devant toi, tu vas pas te sentir inférieur à elle ? Parce qu'elle porte une putain de robe à 800 balles ?

-Mais au pire tu t'en fiche puisque c'est moi qui te l'ai achetée pour ton anniversaire.

-Justement ! C'est pour ça que je ne veux pas la tacher, surtout si on va manger quelque part, et puis des talons hauts, non mais n'importe quoi. Et si on marche beaucoup ?

-Ne t'inquiète pas Agnès j'ai déjà pensé à tout."

Il me força à l'écouter et à porter cette tenue qui allait, j'en étais sûre, me faire passer pour une riche alors que je n'en suis absolument pas une. Il  sortit ensuite de la chambre pour me laisser me changer.

Je me déshabilla et enfila la tenue, qui était beaucoup plus comfortable qu'elle ne parrassait à vue d'oeil.

"-Mais cette robe est trop courte, ralai-je en tirant sur les bords de la robe pour essayer de la rallonger."

Je pris un short au hasard dans mon armoire et le mis sous la robe.

"-Voilà, comme ça c'est bien mieux hein. Et ce con, là, les talons aiguilles non mais n'importe quoi."

Je mis les chaussures et essaya de marcher avec. J'avais l'impression d'être une riche propriétaire alors je m'amusai à imiter certaines princesses un peu pouffiasses que j'avais vu dans des séries américaines.

"-Oui bonsoir, dis-je avec la tête haute et la main sur la hanche, je suis là duchesse de pèteplushautquesoncul, enchantée Mesdames et Messieurs."

C'était un petit peu exagéré.

Agnès; [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant