{Chapitre 14}

23 7 0
                                    

Le silence commençait sérieusement à s'installer et devenait de plus en plus pesant. Lorsque je repensais à nos conversations de tout à l'heure qui semblaient toutes innocentes et sans préoccupations, je les regrettais énormément.

Jimin s'avança vers moi et quitta la voiture. Il resta posté debout juste devant moi. Je grelottais à cause du tissu fin de mes habits. J'essayais de contrôler mes frissons pour ne pas l'embêter, à vrai dire je n'osais presque plus respirer de peur de troubler le silence.

"-T'as froid ?"

Je baissai la tête et entendis qu'il était en train de remuer. Je sentis une douce chaleur m'envelopper et une manche tomber à côté de ma tête. Alors il m'avait donné sa veste ? Je releva mon visage vers celui de Jimin.

"-Et toi ?

-C'est pas grave si je suis malade.

-Si, lui répondis-je."

Il baissa la tête vers moi et me regarda pendant quelques secondes, posant son regard dans le mien. Il s'assit finalement sur le muret, à ma droite.

"-Jimin, rentrons dans la voiture. Tu vas mourir de froid.

-Non, j'avais l'impression d'étouffer quand j'étais à l'intérieur tout à l'heure.

-Mais..."

Il posa un doigt sur ma bouche, pour me taire et pointa le ciel de son autre main. Je leva la tête et détailla pour la première fois de la soirée le ciel étoilé. C'était une belle nuit, sans nuage. Automatiquement, mes soucis s'étaient envolés et me paraissaient si minuscules, comme les astres qui semblaient si petits vus d'ici. Je posa ma tête sur l'épaule de Jimin qui était juste à côté de moi.
J'en profita pour déplacer la veste sur son épaule en me rapprochant pour qu'elle nous couvre tout les deux.

"-Comme ça toi aussi tu as chaud."

Il me regarda en souriant tendrement pendant que je regardait les étoiles.

"-Tu ne regardes pas les étoiles, Jimin ?"

Il soupira et se rapprocha encore plus de moi, me fixant.

"-Je les vois déjà dans tes yeux."

Il prit ensuite mon visage entre ses deux mains et rapprocha mon visage du sien. Je le regardais toujours aussi étonnée alors que nous n'étions plus qu'a 5 centimètres d'écart.

"-Jimin qu'est-ce que tu fais ?

-Je te regarde.

-Pourquoi ?

-Parce que tu es belle. Je n'ai pas le droit ?

-Jimin.

-Laisse toi faire."

Il replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et approcha ses lèvres des miennes. Je senti son coeur battre, il était calme. Tandis que le mien avait l'impression d'exploser, il battait si fort qu'il aurait pu alerter tout le quartier que j'étais en panique.
Il ferma ses yeux.
Je ferma les miens.
Il posa ses lèvres sur les miennes si doucement qu'on aurait dit qu'il avait peur de les briser.
Il sourit, je le sentis.
Je pris le temps d'apprécier notre connexion, et pour quelques secondes, le monde semblait s'être arrêté.
Il recula.
Je n'osais pas bouger.
Il soupira, me voyant si étonnée.

"-Je suis désolé.

-Ne t'excuse pas. Si je n'aurais pas voulu de ce baiser, je t'aurais repoussé."

Il me regarda, rouge.

"-Tu, tu veux de moi ?"

Je fût prise de court par la question de Jimin.

Est-ce que je voulais de lui ?

Agnès; [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant