{Chapitre 15}

22 5 0
                                    

Est-ce que je voulais de lui ?

Nous entendîmes soudainement des pas se rapprocher. Un très grand jeune homme se rapprochait. Il semblait être plus vieux que moi de quelques années mais avait l'air très gentil. La question que Jimin venait de me poser me trottait toujours dans la tête et je ne pouvait m'empêcher de repenser au baiser qu'il venait de me donner.
J'avais envie de lui répondre mais je ne savais pas quoi. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui et je n'avais aucune idée de la manière à utiliser pour interpréter mes sentiments.

L'homme qui venait d'arriver se présenta.

"-Bonjour, je m'appelle SeokJin. Je viens à la place de l'autre, il ne vient pas finalement.

-Ah? Salut SeokJin. C'est pas grave, dit Jimin, ça ira."

Je me sentais mal à l'aise.

Jimin venait de m'embrasser mais était en train d'essayer de me mettre avec quelqu'un d'autre. Je le regarda horrifiée. Est-ce qu'il faisait ça avec tout le monde ?
Ça n'avait pas d'importance ?
Je ne savais pas non plus quoi en penser, je ne savais pas si ce qu'il venait de faire était important pour moi, mais j'étais surtout concernée par le fait qu'il me laissait tomber comme si je n'avais pas d'importance.
Je me sentais perdue.

"-Jimin.

-On parlera quand ton rendez-vous sera fini Agnès, dit-il."

Je fût prise d'une envie de tout casser. Il se foutait de ma gueule en fait ?
Je serra les poings.

"-Jimin, qui est l'autre ? Et pourquoi tu me confie aussi facilement à quelqu'un que tu ne connais pas ?! Et pourquoi tu viens de m'emb-"

Il s'était jeté sur moi et avais mis une de ses mains sur ma bouche pour m'empêcher de parler. Il rigolait, gêné.

"-Héhé, nous parlerons de ça après, hein ?"

Il fit un sourire forcé à SeokJin et rentra dans la voiture. Il me fit un signe de la main à travers la fenêtre et partit avec sa voiture en direction de l'autoroute.

Il me laissait seule avec un inconnu. Est-ce qu'il le connaissait au moins ?

"-Tu t'appelles Agnès c'est ça ?

-Oui, lui répondis-je étonnée de sa soudaine question, et toi SeokJin ?

-Tu peux m'appeler Jin, c'est plus facile."

Je lui avais ensuite demandé s'il était un ami proche de Jimin, et il m'avait répondu qu'ils furent très proches un temps, mais qu'ils avaient fini par se perdre de vue. Je restais sur mes gardes, je n'avais pas confiance envers cette personne.

Nous avions finalement décidés de manger dans un restaurant un petit peu chic de la ville.
Arrivés devant l'enseigne, nous vîmes un panneau qui nous renseigna que le restaurant affichait complet.
Nous fîmes tous les restaurants du quartier, et ils étaient tous complets ou fermés.
Nous marchions dans la nuit, nous n'avions toujours pas mangé.

"-MacDo ?"

Il se retourna vers moi.

"-Allons à quelque chose de cher.

-On marche depuis une heure et trente minutes, et j'ai faim.

-Tu te plains énormément pour une fille de ton âge.

-Pardon ? Je ne me plains pas, lui dis-je, je ne fais que dire la vérité.

-Je ne veux pas aller au MacDo.

-Pourquoi ? J'y vais souvent, et c'est très bon."

Il me regarda de haut en bas, md méprisant et répondis.

"-Je ne fais pas partie du genre de personnes qui mange au MacDo."

Il commençait sérieusement à m'agacer. Mais sérieusement, pour qui il se prenait ?
Je décidais de rester polie avec lui car il restait un ami de Jimin.

"-D'accord.

-Et puis c'est nul pour un premier rendez-vous, dit-il."

Je pouffa.
Parce qu'il pensait qu'il y en aurait d'autres ?

Agnès; [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant