{Chapitre 12}

21 7 0
                                    

Je rentrais dans le salon pour revoir Jimin et lui demandais ce qu'il en pensait.

"-Ouah.. Tu es vraiment totalement son style."

Je rigolais de sa réaction parce-que j'étais satisfaite de moi. J'étais aussi contente que Jimin soit étonné, puisque que je l'étais moi-même.

"-Merci Jimin pour avoir choisi mes vêtements. Et pour le rendez-vous avec un inconnu aussi. C'est adorable. Merci beaucoup.

-Mais de rien ! Attends mais c'est pas finis. Tiens mange ça toi en attendant, dit-il en m'enfournant un sandwich à la confiture dans la bouche, je vais te coiffer."

Je dégusta le sandwich que Jimin m'avait préparé, j'aimais bien quand il s'occupait de moi comme ça. Il commença à brosser mes cheveux, et au bout de quelques secondes, plus aucun bruit à part celui de la brosse qui demêlait mes cheveux et moi qui mangeais le sandwich. Plus personne ne parlait.
L'ambiance commençait à devenir nostalgique et je l'entendit soupirer. Je me repassait ce moment en boucle, le moment où il avait soupiré. C'était la première fois que je l'entendais soupirer ainsi, et je n'avais pas envie de l'entendre deux fois.
Ce soupir était un soupir de tristesse profonde, que j'entendais parfois sortir de ma propre bouche. Je ne voulais pas que Jimin soit triste, alors je décida de changer de sujet.

"-Tu avais remarqué mes mèches Jimin ?

-Oui, ça te va bien."

Il n'avait rien ajouté de plus mais je comprenait pourquoi, cette ambiance était très relaxante et agréable et le silence était confortable. J'avais envie de rester toute ma vie assise là sur le tabouret et avec Jimin qui me brossait les cheveux. Je ressentais quand même une sorte de malaise à la façon dont il prenait mes cheveux délicatement comme s'ils étaient fait d'or et qu'ils pourraient se briser au moindre coup.
Je sentais qu'il mettait son coeur dans ce qu'il faisait et je me sentais encore plus bouleversée. Le toucher de ses doigts sur mon crâne, je le sentais toujours même bien après qu'il se soit reculé de quelques pas pour admirer son oeuvre.

Il m'avait fait un chignon un peu lâche. Il m'avait ensuite dis que j'étais super jolie dans cette robe, et qu'il fallait que je m'amuse aujourd'hui.

Il prit ma tête entre ses mains et déposa un baiser sur mon front. Je rougis doucement car je n'avais pas été prévenue de son action, et je me retrouvais collée contre son torse, j'étais toujours assise. Il brisa le câlin et me sourit. Il me prit la main et me guida vers la sortie.

"-Après vous mademoiselle, dit-il en souriant."

Je le suivis.

"-Tu sais Jimin, tu me fais un peux penser au meilleur ami gay de la fille dans les films. Tu sais celui qui l'aide tout le temps à choisir des vêtements et tout, lui dis-je en rigolant."

Lui n'avais pas l'air de rigoler du tout, il était même crispé.

Il m'ouvrit la porte de la voiture côté passager et je rentra dans l'auto. Il s'asseya à côté de moi après avoir claqué la porte et démarra la voiture. J'avais l'impression d'avoir fait une bêtise, mais qu'est-ce que j'avais dit pour qu'il se mette dans un état pareil ?

"-Jimin, est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ?"

Il ne répondit pas tout de suite, mais gardait la tête baissée et les mains sur le volant. Il avait l'air démangé par l'envie de dire quelque chose mais se retenait.

"-Tu peux parler tu sais, je suis là."

Il me regarda, et c'est à ce moment que je compris que j'avais fait quelque chose de mal.

"-Agnès. Après tout ce qui s'est passé entre nous tu penses vraiment que je suis gay ?"

Agnès; [bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant