4° Chapitre

303 27 67
                                    

Moi : je ... Je ne suis pas un mec qui ... - soupirant - Je ne te mérite pas Loren, je ne veux pas te faire de mal. Je ne suis pas le genre de mec qu'il te faut, crois moi.

Loren : ah ouais ?! Et c'est quoi le genre de mec qu'il me faut ? Vas-y dis moi, t'as l'air d'en savoir plus que moi sur le sujet !

Moi : ce que je veux dire c'est que ... En fait, je ne sais pas rendre heureuse une femme et surtout, je ne sais pas m'intéresser qu'à une seule fille.

Loren : en fait, tu t'amuse à tromper tes compagnes.

Moi : non, jamais je ne ferais ça ! Je t'explique : admettons que nous sommes ensemble et qu'on vit une magnifique histoire d'amour tous les deux, plus rien ne peut nous atteindre patati patata et que je vois une femme qui m'attire n'importe où, que ce soit dans la rue, au travail, avec ou sans ta compagnie. Et ben si elle me plaît, je suis le genre de gars qui pourrait te laisser pour cette femme que je ne connais pas.

Loren : t'es bizarre comme type quand même ! Finalement, t'as raison de me laisser tranquille.

Moi : le truc c'est que je t'ai laissé tranquille parce que j'ai justement une cliente qui me fait de l'effet au boulot...

Loren : oui ça j'avais bien compris. Et ben reste bien vers elle en tout cas.

Elle se lève et commence à ramasser la table, je me lève et fais de même.

PDV DE PEYTON

Un mois vient de s'écouler et croyez-moi, il s'en est passé des choses en si peu de temps !
D'abord comme je le pensais, Michael est en couple avec la cliente qui lui a tapé dans l'œil. Elle s'appelle Lisa ... Lisa-Marie exactement. Elle vient souvent à l'appart' et il va aussi chez elle de temps en temps. Si Loren et moi l'avons accepté dans le groupe, ce n'est pas le cas pour Josh. Et Michael le prend personnellement puisque lui-même n'est pas accepté par Josh.
De son côté, Loren a craqué pour un gars. C'est un pote à Josh de longue date qu'elle a rencontré il y a à peine deux semaines. Après, en ce qui me concerne, il n'y a rien de nouveau ... Ah si ! J'ai eu une aventure mais ça n'a durée que quelques jours, il n'était pas bien net celui-là et je n'aime pas ça.

Loren : hey je vais au plan d'eau rejoindre Josh, tu viens avec moi ?

Moi : ouais j'arrive, je vais chercher ma veste.

Loren : ok dépêche toi alors.

Moi : je paris qu'il y a Prince !

Elle m'envoie un clin d'œil avec un sourire en coin.

Josh : hey salut princesse !

Loren - le prenant dans ses bras : salut toi !

Moi : salut Prince.

Prince - allumant sa cigarette : Yo !

Loren : ça va ?

Prince : et toi ?

Loren : ... Mmh la routine.

Prince nous propose une cigarette.

Josh : non on ne fume pas Prince.

Prince : et vous avez bien raison !

Loren : bah pourquoi t'arrête pas alors ?

Prince : plus facile à dire qu'à faire... J'ai déjà essayé, plusieurs fois. J'ai jamais tenu plus d'une matinée...

Moi : aaah les addictions ... Quelles merdes ces trucs là.

Le portable de Loren se met à sonner, elle répond en s'éloignant de nous.

[Terminée] Tu Es Mon Futur | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant