PDV DE LOREN
Je suis dans la salle de bain en train de sortir de la baignoire quand j'entends la porte d'entrée claquée. Merde, j'ai oublié de la fermer à clé !
Moi : Prince, s'il te plaît, ne reviens pas maintenant. Laisse-nous la nuit pour réfléchir.
... : Ce n'est pas prince, c'est Michael.
J'enroule vite fait une serviette autour de mon corps et sors de la salle de bain pour rejoindre Michael.
Moi : co...comment ça se fait que t'es là ? T'es pas chez Lisa-Marie normalement ?
Michael : pfff m'en parle pas...
Moi : quoi ? Tu l'as laissé ?!
Michael : non, cette fois il y a eu inversion des rôles.
Moi : je vois...
Je marque un temps de pause, l'observant. Il laisse tomber son sac à l'entrée et se dirige vers le frigo pour en sortir une canette de coca.
Michael : Il prend sa douche ?
Moi : qui ?
Michael : Bah Prince !
Moi : oh non, il est parti ...
Michael : il était pas censé dormir là ?!
Moi : et tu n'étais pas censé dormir chez Lisa-Marie ?
Michael : Attends ... vous êtes plus ensemble ?
Moi : si ... enfin je crois. Disons qu'il y a eu un malaise entre nous et il était préférable qu'il rentre chez lui.
Michael : Que s'est-il passé ?
Moi : rien ...
Il s'assoit sur la table de la cuisine et me tire vers lui. Je me retrouve debout entre ses jambes mais bizarrement, ce n'est pas malaisant.
Michael : raconte moi tout petit Schtroumpf.
Je ris de ce petit surnom... assez mignon pour ainsi dire.
Moi : bref, en gros il voulait le faire mais pas moi. Il m'en a un peu voulu sur le coup, en me disant que j'aurai pu le prévenir avant qu'il en ai vraiment envie et de là c'est devenu tendu. Et il est parti en me disant qu'il était désolé d'avoir réagi comme ça.
Michael - arquant un sourcil : Il est sérieux lui ?!
Moi : Michael ... vas pas faire de scandale, Josh va déjà s'en charger, je le sais.
Il me regarde d'un air compatissant et me serre contre son torse. Une main frottant mon dos, et l'autre dans mes cheveux humides. Cette étreinte est tellement agréable.
Michael : il n'a pas le droit de te faire un truc comme ça. Je veux dire ... tu ne mérite pas ça !
Moi : c'est bon Mike, je vais bien.
Il m'éloigne légèrement de lui et saisi mon visage entre ses mains.
Michael : sûre ?!
Je réponds par un simple hochement de tête. Il m'embrasse le front avec beaucoup de délicatesse. Nous restons un moment comme ça jusqu'à ce que mon portable se met à vibrer. Je le saisi et ouvre le message pendant que Michael continue de boire sa boisson.
Moi : Ah c'est Peyton. Elle reste chez Josh pour la nuit.
Michael : tu crois qu'ils se sont remis ensemble ?
Moi : Je sais pas, je vais la laisser tranquille. Je lui demanderais demain.
Un silence paisible s'installe dans la pièce, quand je sens les mains de Michael se poser sur mes hanches et sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, mes bras passent autour de ses épaules. Ses yeux font des aller-retours de mes yeux à ma bouche et vice vers ça pendant que mes yeux fixent les siens. Une de ses mains se met à bouger lentement pour finalement se stopper sur ma nuque. Je ne me rend pas compte de ce qu'il se passe jusqu'à ce que ses lèvres se posent sur les miennes.
VOUS LISEZ
[Terminée] Tu Es Mon Futur | Tome 1
Fanfiction[Tome 1 terminé] Dans cette fiction, Michael Jackson n'est pas une star et nous serons en 1980.