Une demi-heure vient de s'écouler, et nous sommes confortablement installés dans notre canapé devant un petit film. Je suis blottie dans les bras de Michael caressant le dos de sa main avec mon pouce pendant qu'il recouvre le sommet de ma tête de plusieurs baisés.
Moi : J'ai faim !
Michael : Tu veux manger quoi ?
Moi : Je sais pas, on a quoi ?
Michael - soupirant : Plus grand chose, il faut retourner faire les courses.
Moi : On ira ensemble demain.
Michael : T'as demandé à Peyton ce qu'elle comptait faire ?
Ah oui, je ne vous ai pas dit : Josh voudrait que Peyton habite avec lui mais elle hésite parce qu'elle ne veut pas nous « abandonner » dans le projet de collocation à trois.
Moi : Non, pas encore...
Michael : il faut que tu lui demande, le budget ne sera plus diviser par trois mais seulement par deux. Il faut qu'on sache pour qu'on puisse s'organiser Loren.
Moi : Je vais lui envoyer un message.
Michael : Ok.
Moi : heu non, enfait, j'irais la voir demain.
Michael : Pourquoi ?
Moi - soupirant : Michael, si je lui envoie un message et qu'elle en parle à Josh, Prince va vouloir m'appeler. Et j'ai pas envie.
Michael : Tu ne pourras pas toujours l'esquiver, tu sais ?
Moi : Aujourd'hui je peux, alors je le fais.
Après notre petit dîner, je monte me doucher et fil me coucher. Après cinq minutes, Michael frappe à la porte de ma chambre.
Moi : Entre.
Michael - souriant : T'as oublié le bisou du soir p'tit Schtroumpf !
Moi - levant les yeux au ciel en souriant : ah le bisou du soir !
Michael : hey te moque pas de moi, c'est important le bisou du soir !
Moi - un sourire en coin : et en quoi est-ce important ?
Michael : mmh, il permet de passer une bonne nuit ?
Moi : m'ouais, ok si tu veux. Approche, tête de pomme !
Il se penche au dessus de moi et m'embrasse tendrement.
Michael : Je suppose que tu souhaites qu'on dorme dans nos lits respectifs.
Moi : La raison pour laquelle je ne voulais pas que Prince dorme avec moi était que je craignais qu'il se permette certaines choses comme il l'avait fait sur le canapé.
Michael : Donc ... si je te dis que je ne vais rien tenter ...
Moi : Si tu me promet que tu ne vas rien tenter, on peut dormir ensemble.
Il m'embrasse une nouvelle fois et me regarde sincèrement dans les yeux.
Michael : Je te le promet mon p'tit Schtroumpf !
Je lui souris et il saute dans mon lit pour se faufiler sous ma couverture.
Michael : Tu veux pas au moins venir dormir contre moi ?
Moi : Michaaeeel, t'as promis ...
Michael : Oh aller p'tit Schtroumpf exagère pas, on va rien faire. On va juste dormir blottit l'un contre l'autre, comme beaucoup de couples le font.
VOUS LISEZ
[Terminée] Tu Es Mon Futur | Tome 1
Fanfiction[Tome 1 terminé] Dans cette fiction, Michael Jackson n'est pas une star et nous serons en 1980.