5° Chapitre

266 22 49
                                    

PDV DE PRINCE

Je sors de la pâtisserie avec une boîte remplie de petites mignardises pour ma princesse. Je sais qu'elle adore ça et j'aime lui faire plaisir. Je monte dans ma voiture, pose le carton sur le siège passager et démarre.

--

Loren - mangeant un gâteau : t'as eu la meilleure idée au monde là !

Moi : je voulais te faire plaisir et en plus tu le mérites aujourd'hui, tu as décroché un boulot !

Loren : ouais enfin, je suis juste une surveillante dans un collège... J'ai rien contre ceux qui font ça mais voilà quoi, c'est pas le job de mes rêves.

Moi - me lavant les mains : ce serai quoi le job de tes rêves ?

Loren : je sais pas exactement mais travailler avec des stars, être leur maquilleuse ou styliste ou chorégraphe ou même leur danseuse ! Ça doit être vachement intéressant je pense !

Moi : oh mais tu sais, je pense que tu es bien mieux comme ça parce que travailler avec des stars, des personnes connues qui prennent la tête, qui se croient tout permis ne doit pas être facile pour le moral. Beaucoup traitent leurs employés comme des moins que rien et tu ne mérites pas d'être dans ce genre de situation qui peut vite devenir étouffante.

Loren : certes mais financièrement parlant, notre quotidien serait sans doute plus confortable...

Moi : estime toi heureuse mon cœur, tu as un toit, un lit, de l'eau potable, de la nourriture sur la table, l'hiver tu es au chaud ... Beaucoup sont prêt à faire n'importe quoi pour avoir ta place, tu sais.

Loren : mmh oui c'est vrai, t'as raison. J'ai été égoïste...

Moi : beaucoup de personnes désirent avoir plus que ce qu'elles ont déjà.

Loren : dans ce cas, beaucoup de personnes sont égoïstes !

PDV DE LOREN

Je suis toujours seule avec Prince sur le canapé, la tête contre son épaule. Nous regardons un film d'action. Enfin je devrais plutôt dire il regarde un film d'action pendant que je parle avec Michael par messages. Et vu les coups d'œil qu'il jette à mon écran, je crois qu'il a capté...

Prince : Mais c'est la fille de qui elle en fait ?

Moi : mmh ?

Prince : Et c'est lui son frère ?

Moi : sûrement.

Prince : Pfff elle n'a pas de frère et ses parents on été kidnappés, mais bon tu peux pas savoir puisque depuis tout à l'heure tu parle à Michael.

Oh merde ! Grillée !

Moi : n'importe quoi, je parle à Peyton.

Prince : Et vous vous dites quoi de spécial ? Tu peux pas attendre qu'elle soit de retour pour parler avec elle et profiter de notre moment à tout les deux ?!

Moi : T'es chiant là.

Prince : Dis-moi la vérité au moins. Tu parles pas à Peyton, hein ?!

Moi : ... Pfff bon ok, je parle à Michael.

Prince : Putain, mais pourquoi tu mens Loren ?

Moi : Parce que je veux pas que tu me fasse une crise de jalousie inutile.

Il soupire, baisse le son de la télé et me regarde en passant une main dans mes cheveux.

Prince : Comment aurais-tu réagi si je passais mon temps au téléphone à discuter avec une fille alors que tu es à mes côtés ?

[Terminée] Tu Es Mon Futur | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant