[●●●]
POINT DE VUE ¤ SAPHYR
Moi: Naya !! Dépêche toi zeubi !! Criais-je du salon, impatient
- Arrête de crier, j'arrive !! Cria t-elle à son tour
Moi: Ouais bah dépêche la con de ta race !!
Je l'entendis marmonnait dans sa barbe, sûrement entrain de se plaindre comme à son habitude, puis la seconde d'après une porte claqué. Le bruit de ses talons contre le sol resonna dans tout l'appartement. Et elle apparu la seconde qui suivit le visage contracté. Ah ouais.. Pourquoi elle énervé encore celle là? Mais même comme ça elle était belle putain 😩 C'est pas possible. Elle a un truc cette femme. Mais vraiment.. Elle me fait perdre la tête, c'est incroyable.
- On peut y aller, c'est bon. Dit-elle sèchement en prenant son sac qui se trouvais sur le canapé.
Elle était habillé simplement. Comme j'aime. Jean Skinny déchiré. Un Body Bleu. Et sa veste en Jean. Parfait 👌. C'était simple et classe.
Elle passa devant moi pour ouvert la porte, tout en pianotant sur son cellulaire. Elle porté des simple talon marron, accompagné de son sac de la même couleur. Elle avait lissé ses long Crochet Braids pour en faire une queue de cheval.
Moi: T'a rien oublié? Lui demandais-je en prenant les clés de la voiture
- Nan je crois pas
Moi: On y va alors
Elle franchis le seuille de la porte et descendu les escaliers sans m'attendre. Même avec des talons elle est rapide, c'est vraiment bizarre. N'importe quel femme veillerai à ne pas tomber tu vois? Bah non, elle descends dans le plus grands des calme. Je me rassure en disant que c'est du sang noir qui coule dans ses veines. Les noir vraiment quoi.. 😣😩
Je ferma rapidement la porte à clé et descendu à mon tour. Je quitta l'immeuble et l'a retrouva devant la voiture entrain de m'attendre. Elle fixait un point invisible, l'air pensive. Me dite pas qu'elle stresse quand même? Non, pas Naya. Pas Ma Naya. De loin on pouvait lire, l'angoisse. La panique. L'anxiété, se lire sur son visage. Elle cogité énormément, et même si pour ma part j'étais complètement serein, voir même limpide bah.. je l'a comprenais quelque part.
VOUS LISEZ
Saphyr
RandomTout bascula ce jour. Un mois de Novembre, un Vendredi soir plus précisément.. où se trouvait mon mari, mon âme soeur, mon destin.. sur ce lit d'hôpital entrain d'agoniser. Tout ça à cause de cette satané maladie. Cette putain de maladie qui le bouf...