02

4K 284 90
                                    

[●●●]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[●●●]

POINT DE VUE ¤ SAPHYR

Moi: Co..comment ça ma fille?

- Tu as très bien entendu Saphyr, après notre rupture j'ai appris que j'étais enceinte de toi. C'est pourquoi je suis parti au bled

Moi: Comment ça après notre rupture? On a jamais été en couple, de quel rupture tu parles? Lui dis-je en haussant le ton

- Tu te rappelle pas? On a coucher plusieurs fois ensemble à l'époque et voilà ce qui est fais est fais, je suis tombée enceinte, un enfant est née !

Moi: On se protégé tout le temps t'étais juste un passe temps pour moi Ayanna tu m'avais dit que tu prenais des contraceptifs !

- Faut dire que non. Dit-elle sur un ton légèrement hautain

Moi: Qui dit que l'enfant est de moi? Tu n'étais pas très clean hein que je me rappelle, qui me dit que ce gosse est à moi !!?

- Tu me prends pour une idiote? Je sais avec qui je couche et c'est bien toi la dernière personne avec qui j'ai eu des rapports avant que je ne tombe enceinte.

- Saphyr fais sortir cette garce de chez nous ! Lâcha Naya qui n'avait parler depuis le début

- Comment tu m'a appelé sal khel? Elle dit en se levant

- SORS ! SORS DE CHEZ NOUS ! Criais-je hors de moi, ce qui fis la petite sursauter de peur

Surpris par mon cri d'orgre elle prit sa fille et s'apprêter à sortir quand Naya ajouta ses quelque mots.

- Tu es vraiment culotté comme femme, tu te pointe chez les gens un dimanche après midi en leur manquant de respect comme ça sous leur propre toit devant ta propre fille, tu me fais pitié. J'aurai eu honte à ta place, petit garce !

- Tu vas le regretter sombre pute que tu es, Saphyr n'est qu'avec toi juste pour un temps, tu es juste son vide couille ! Un amusement rien de plus ! -rire nerveux- Ne t'inquiète pas il me reviendra lorsqu'il se rendra compte que c'est moi qu'il aime et avec qui il veut fondé une famille il me l'a promit étant plus jeune cocotte. Il sera bien obligé de m'épouser quand je vais débarquer chez lui avec SA FILLE. Rigole bien tu rira moins quand il te répudieras, et toi -s'adressant à moi- tu vas assumer ton gosse que tu le veuille ou non ! Souvenez vous bien de mon visage car vous allez souvent le croiser ! Crache t-elle en claquant la porte après l'avoir franchis.

Mon coeur battait à une vitesse effréné. Sa s'est passer tellement vite. Les informations rentrer à peine dans mon crâne. Il se pourrait bien que se sois ma fille comme il se pourrait bien que sa ne le sois pas. Ayanna était bizarrement très confiante et sa faisait peur cette confiance qui se lisait dans se yeux. Elle est re rentrer dans ma vie et je sens qu'elle va difficilement en sortir. Naya faisait les cent pas dans le salon en l'insultant rageusement, elle bouillait à petit feu et elle n'allait pas tardait à exploser. Quant à moi j'étais assi sur le canapé me tenant les tempe, essayant de me calmer.

SaphyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant