08

2.8K 180 7
                                    

[●●●]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[●●●]

POINT DE VUE ¤ NAYA

Moi: Tu va mieux? Lui demandais-je alors qu'il finit enfin par se réveiller

- Humm..

Moi: T'as mal quelque part?

Il secoua la tête en pointant du doigt sa gorge.

Moi: Attends, bouge pas j'arrive, lui recommendais-je en sortant de la chambre

Il avait l'air complètement étourdi. Son visage ainsi que son corp réclamait un sommeil des plus profonds. Il étais fatiguer. Il était vraiment exténué, j'en avais bien conscience. Contrairement moi, lui n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Il n'avait pas réussi à tomber dans les bras de Morphée, sûrement en train de se remettre en question, qui sait? En tout cas j'espérait vraiment.. 😐

Je récupéra le plateau qui se trouvait dans la cuisine et le rejoignit dans la chambre. Il était maintenant assis, adossé contre la tête de notre lit. Je m'approcha et grimpa habilement sur celui ci. Je déposa le plateau entre lui et moi, puis m'assis à mon tour dans la même position que lui.

Moi: T'as des douleurs à la tête?

Il secoua positivement la tête. Il ressemblais à un enfant comme ça. C'est dans ce genre de situation que je me demande, qui va s'occuper de lui comme cela si je venais à me séparé de lui? Qui va le nourrir? Va nettoyer ses vomissement quand il recrache tout ce qu'il se trouve dans ses intestin? Qui va le conduire à l'hôpital? Qui va le dorloter? Va le chérir? L'aimer tout simplement? Sa mère vous dites? Sûrement..😧 Mais autre que sa mère, je pense que personne pourra faire ce que je fais actuellement. Il a besoin d'une femme. D'une moitié. D'une présence féminine pour l'encourager et le supporter dans n'importe qu'elle domaine. Il.. il a besoin de moi..

Moi: Tu peux te servir, j'ai préparé tout ce que t'aime

- J'ai p..pas très f..faim, dit-il d'une voix enroué

Moi: La question c'est pas que t'es faim ou pas.

-...

Moi: Mange Saphyr.. t'en a besoin

Je le vis faire une moue boudeuse, pour ensuite se saisir d'un croisant tout chaud. Je me saisi à mon tour d'un pain au chocolat et attrapa la télécommande pour allumer la télé. Je croqua dans mon pain au chocolat et tourna la tête vers Saphyr, qui s'attaquait déjà à son deuxième croissant. Je pris le temps de bien le détaillé du coin de l'oeil. Il est beau.. Je le répéterai peut être jamais assez mais mon mari est vraiment, vraiment séduisant. Sa barbe de trois jours lui donnait vraiment un côté viril. Un côté Homme.. Sa mâchoire lui donnais ce petit côté sévère, tandis que ses yeux amande de couleur noisette, lui donnait un côté doux. Ouais, ouais.. Saphyr est vraiment beau..

SaphyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant