03

4.2K 232 36
                                    

[●●●]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[●●●]

POINT DE VUE ¤ AYANNA

Mon plan est enfin mit en place. Des années que je lui cours après. Des années que je lui ai répétait sans cesse mon amour pour lui. J'ai perdu ma virginité pour lui. Mon honneur, ma fierté que pour lui. Et il ne l'a jamais remarquer. Il a jamais remarqué tout les efforts que je faisais pour lui. Non jamais. J'ai pris un gros coup dans ma fierté de Femme, j'en ai beaucoup souffert. J'ai pleurer des nuits et des nuits.. si vous saviez. Aujourd'hui je reviens plus forte que jamais. C'est à son tour de souffrir. Lui et sa negresse vont le payer amèrement. Je le jure sur la tête de sa fille, quoique.. sa sois disante "fille" ahaahah. 😈

Ça va t'apporter quoi de faire ça? Tu te rends compte que tu t'apprête à détruire une famille avec tes conneries là !

Moi: Nawel ta gueule wAllah j'ai pas besoin de tes leçons de moral.

- Starfullah comment t'a changer.. Au lieu de reconstruire ta vie avec Aliyah, te repentir, te trouver un bon mari dans le dîne, c'est ça que tu fais? Misquina Oûkhti tu me fais de la peine. Que Dieu te guide !

Moi:..

- Tout ça va te retombé dessus, tout est question de temps tu verra

[●●●]

POINT DE VUE ¤ NAYA

Enfin de retour à la maison, je déposa les course sur la table de travail. Je me mis à les ranger tout en pensant. C'était devenu mon activité préféré depuis ce fameux jour où cette Ayanna est venu. Au fond de moi je me voyai pas divorcé, jamais. Non, alors là hors de question. Je ne pourrai pas l'abandonner, non je l'aime bien trop pour ça. Je pourrai affronter toute sorte d'épreuve pour lui. Je ferai n'importe quoi pour ces jolie yeux.

Cette nouvelles mets passer à travers la gorge. Le fait de savoir qu'il m'a trompé me brise le coeur. De me dire qu'il a eu des relations intimes avec cette femme me tue chaque jours. Lui pardonner? Je suis bien trop rancunière pour ça. Mais je lui accorde quand même le bénéfice du doute. Cette femme est vicieuse, on voit bien qu'elle veut nous détruire. C'est quoi son but au juste?

Perdu dans mes pensées je ne l'avais pas entendu rentrer dans la cuisine. Il se mit derrière moi et m'enlaca en me tenant par la taille. Je profita du moment et ferma les yeux savourant la chaleur de son corp contre le mien.

- Ça va bae? Chuchota t-il dans les creux de mes oreilles

Je ne dis rien et ouvrit les yeux. Son souffle contre ma peau me donna une tonne de frissons. Je me dégagea de ses bras et continua de ranger la nourriture. Je vis de la tristesse dans ses yeux, sa me fais mal mais je peux pas. Non je peux pas.

SaphyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant