[●●●]
POINT DE VUE ¤ NAYA
Les premiers jours on visité un peu les alentours de Miami.
C'est-à-dire que:Le matin on prenait notre petit déjeuner sur la terrasse, sur la bonne chaleur de la Floride 🌞😏. Ensuite on se préparé rapidement, puis on bougé.
Alalaa.. Miami. 😌👌 Je le dirai peut-être jamais assez mais c'est carrément un autre niveaux les States. Je vous le dis. On se comporté vraiment comme des touriste. En mode appareil photo. 📷📹 Carte de la ville. Lunette de soleil. 😎 Notre petit accent French quand on demandé des petits renseignements à des passants mdrr. On prenait vraiment ça au sérieux. En tout cas pour ma part, je prenais vraiment ça sérieusement. Je prenait des photos de tout ce que je voyais. Que ce soit, les cocotiers. 🌴 Les grands Bulding. 🏢 La plage. 🌊 Les centre commercial. Tout. Tout !
C'est vraiment beau Miami. Sa me faisais du bien d'être loin de tout nos problèmes en France et de me retrouvais ici avec mon Homme, qui d'ailleurs profité tout autant que moi. On aurait dis un gamin qui découvrait un nouveau jouet. Mon coeur se gorgé de joie quand je me surprenais à le fixait avec un air heureux collé au visage.
On était comblé quoi..
Le midi on mangé en amoureux sur une terrasse d'un restaurant, pour reprendre nos journée visites. Ensuite pour finir, c'était sous un coucher de Soleil qu'on rentré main dans la main en direction de l'hôtel, le coeur léger.
Mais ce soir là on avait décidé d'aller dans un restaurant chic 👌 pour une occasion spécial, d'après Saphyr. Il voulait m'annoncé un truc et bizarrement je le sentais pas..
- C'est qui le gars qui te regard depuis tout à l'heure là !
Moi: Hein?
- Il y a un gars là, depuis qu'on est rentrés dans le restau' il fait que te maté.
Moi: On s'en fou..
- Eh, moi je m'en fou pas ! Qu'il baisse les yeux, je dehak pas.
Moi: Commence pas babe.. On était bien là.. Dis-je en faisant une moue attendrissante
Il reporta son regard dans le mien, les sourcils légèrement froncé.
Moj: T'occupe pas de lui, c'est juste un gars comme ça..
- Hum..
J'ai réussi à re attiré son attention, et durant tout le reste dîner on a continuer à papoter de tout et de rien. Le moment du dessert et arrivé. Mon instant préfère 😌🙊
Dès la première bouchée, c'était un extase 😍😍.
VOUS LISEZ
Saphyr
RandomTout bascula ce jour. Un mois de Novembre, un Vendredi soir plus précisément.. où se trouvait mon mari, mon âme soeur, mon destin.. sur ce lit d'hôpital entrain d'agoniser. Tout ça à cause de cette satané maladie. Cette putain de maladie qui le bouf...