POINT DE VUE ¤ SAPHYR
Je n'ai jamais souffert autant mentalement que physiquement durant ces 5 dernière semaines. Je ne peux plus parler. Du moins j'ai extrêmement du mal à m'exprimer. À prononcer ne serait-ce qu'une phrase sans me fatigué. La douleur est constamment présente. J'en peux vraiment plus. Devant Naya j'essaye de gardais la face mais au fond, je hurle. Je hurle à m'en déchiré la gorge..
Je suis fatigué. Fatigué de tout.. WAllah des fois j'ai envie de tout pété. 😠😠 Mais même si l'envie est là, je peux pas.
- Ça va? Ta mère a appelé, elle va passer en fin de journée avec tes affaires, tu veux que je la rappelle?
Je secoua la tête et lui fit signe d'avancé, ce qu'elle fit après un moment de réflexion. Elle s'assoit sur le lit auprès de moi et caressa tendrement mes cheveux.
- La dernier nuit que tu passe ici, avant ton opération.. Chuchota t-elle la voix brisé
J'attrapa doucement sa main et lui fit un baiser dessus, comme pour lui dire que je suis là. Que je l'abandonnerai pas. Elle me souria faiblement avant de reserré l'étreinte de nos mains.
- Saphyr.. j'ai tellement peur..
Je planta mes yeux dans les siens, en attendant qu'elle en dise plus. Je savais qu'elle voulait me dire un truc. Je le sentais. Je le sentais juste au son de sa voix. Sa petite voix.. qui me faisait fondre.
Je caressa de mon pouce la paume de sa main en l'encourageant pour me parler.
- J..je voulais attendre après ton opération et ton rétablissement pour te le dire ma..mais je sais pas.. -souffle- je ressens le besoins de te le dire maintenant. Toute suite..
Moi: Di..dis.. moi
-...
Moi: Naya..
- J'attends un enfant de toi
Moi: Hyn?
- Je.. suis enceinte Saphyr..
Un silence régnait. Un vide total. Personne n'osé parler. Seule nos respiration saccadé résonnait dans la chambre. L'informations prit du temp à monté jusqu'au cerveau.
DRIING DRIIING
Elle sursauta légèrement en se levant précipitamment. Elle quitta la pièce sans même se retourner, me laissant sur le choque.
Moi? Saphyr El Bouazawi, devenir père? Ya Allah..
[●●●]
VOUS LISEZ
Saphyr
RandomTout bascula ce jour. Un mois de Novembre, un Vendredi soir plus précisément.. où se trouvait mon mari, mon âme soeur, mon destin.. sur ce lit d'hôpital entrain d'agoniser. Tout ça à cause de cette satané maladie. Cette putain de maladie qui le bouf...