[●●●]
POINT DE VUE ¤ SAPHYR
Moi: NAYA !
- Quoi !? Cria t'elle de la cuisne
Moi: VIENS, VITE ! Hurlais-je à mon tour
- Qu'est ce qu'il y a !? T'a mal quelque part ?? Me dit-elle en pénétrant dans la chambre en panique
Moi: -rigole- Nan sale folle, j'ai la dalle !
Elle me toise.
- T'es sérieux là? Tu m'as fais traversé toute la maison en courant pour ça? Really Saphyr?
Moi: Ton anglais pété là ! ✋
- Respect mon anglais stp tu seras mignon 😒 Dit-elle faussement blessée
Moi: Respect mes oreilles ensuite on en reparlera, fais moi à grail stp j'ai la dalle là !
- Je suis entrain de faire ça Saphyr je te rappelle, t'es devenu amnésique aussi maintenant?
Moi: T'es sérieuse?
- Plus que ça même
Moi: Tu fais quoi là? Lui dis-je en snobant sa dernière réplique
- Des pâtes au saumon, d'ailleurs viens c'est bientôt prêt.. Elle dit en se retournant en allant dans la cuisine
J'en profite et admire son magnifique fessier fièrement bombé et voluptueux. Elle est somptueuse ma princesse. 😍 J'adore la regardait comme ça, et dire que tout ceci est à moi? Ahh I'm Blessed ! Habiller seulement d'un jean qui lui moule parfaitement ses formes et d'un chemisier blanc en soie épousant sa poitrine gracieuse, elle se retourna et me fis un doigt. N'est-elle pas grandiose?
Moi: Hum sympa..
- Mais -rigole- t'es même pas discret doudou, je sens ton regard sur mon fessier. Aie au moins un peu de discrétion !
Moi: -rigole- Elle m'appelle sans cesse tes fesse, elle me nargue wAllah ! Tu me connais en tant que homme je suis obligé de succombé, impossible de résisté à ça !
- Tu raconte de la merde doudou, arrête ! -rigole-
Moi: C'est pour ça tu m'aime ah ouais? Vas-y viens me faire un calin là
- En quel honneur? -en s'approchant-
Moi: Comment ça en quel honneur? Viens là !
Étant assis elle vient se poser sur moi en califourchon et me fis un calin digne de ce nom. La chaleur de son corp contre le mien me mit dans tout mes états. Elle sait comment s'y prendre. Elle sait comment me rendre fou. Elle sait comment me faire perdre la tête. C'est mon point faible cette femme. C'est mon talon d'achide, ma kryptonique.. je deviens vraiment vulnérable devant ce petit bout de femme. Elle se détacha et s'apprêter à se lever mais je l'a retient.
VOUS LISEZ
Saphyr
RandomTout bascula ce jour. Un mois de Novembre, un Vendredi soir plus précisément.. où se trouvait mon mari, mon âme soeur, mon destin.. sur ce lit d'hôpital entrain d'agoniser. Tout ça à cause de cette satané maladie. Cette putain de maladie qui le bouf...