[...]
POINT DE VUE ¤ SAPHYR
- Donc.. commença Anass, si je comprends bien: Saphyr meurt à cause de l'opération de sa maladie qui à mal tournée. Suite à ça, tu te retrouve veuve, dépressive, enceinte, et en plus de ça tu perds le bébé? ... -silence- ... C'est ça?
Elle confirma en hochant lentement la tête.
Moi: Ensuite? Continuais-je sereinement.
- Bah je ressens une douleur indescriptible puis je me réveille dans la chambre toute chamboulé, dit-elle en fixant un point invisible, comme si elle revivait la scène.
- En fait il a fallu que tu meurt pour que tu te réveille? L'interrogea Kierra
Elle acquiesça une nouvelle fois.
- Comme dans n'importe qu'elle rêve quoi. Conclut Anass
- Humm..
- Mais.. 😨 Allah eehhh !! Fit Awa. Ton histoire elle fait peur deh.
- Beleck c'est un rêve prémonitoire mdr, ria Souley' amusé
Moi: As'Starfullah t'es fou ! Dis pas des truc comme as wsh
- T'as chaud ou quoi? 😂 Rigola à son tour Anass
Moi: Bh ouais frère, t'es fou ou quoi? T'as pas entendu la fin de son histoire?? J'en ressort pas vivant poto !!
- Mdrr bon débarras, retorqua Awa avec un sourire moqueur
Moi: Ah ouais? T'es chaude Awa?
- 😂😂
Moi: 😒😒
- Mais il s'est passé quoi avec Ayanna et tout? 👀 Demanda curieusement Kierra
- Je sais pas.. Répondit Naya perdu. Je sais juste qu'à la fin vous me cachiez tous un truc à propos d'Aziz, mais je sais pas quoi en faite. En tout cas je vous en voulais de ouf' je me rappelle.
- D'ailleurs il est où ce salop?
Moi: Avec sa Hlel
- Ahwe?
Moi: Askip' hyn
- Mais c'est chelou quand même ton rêve Naya, reprit Souley' intrigué
- C'est ça le plus bizarre, fit-elle. Sa avait l'air tellement réel, tellement vrai.. Que ce soit les sentiments, les touchés ou même le goût de la nourriture. Tout.. TOUT semblait vrai !
VOUS LISEZ
Saphyr
De TodoTout bascula ce jour. Un mois de Novembre, un Vendredi soir plus précisément.. où se trouvait mon mari, mon âme soeur, mon destin.. sur ce lit d'hôpital entrain d'agoniser. Tout ça à cause de cette satané maladie. Cette putain de maladie qui le bouf...