PDV SUZY:
j'ai passé ma journée à trouvé une activité physique a pratiqué puis j'ai opté pour la danse c'est le seule sport qui me tenté.
*17h30* ils ont dut finir les cours; au même moment ma mère rentre du travaille
maman: suzy je suis rentré!
suzy: ok je suis dans ma chambre!
maman: tu peux descendre deux minute?!
suzy: j'arrive!
je descend voir ce que ma mère me veut
suzy: quoi?
maman: tu peux me dire où sont passé tous les gâteaux que j'avais acheté hier?
suzy: ah....ça....eh bien...
maman: ne me dis pas que tu as déjà tout mangé il y avait environ dix paquets de gâteaux! tu abuse un peu là suzy!
je n'allais quand même pas lui dire que j'avais tout jeté, je la laisse donc m'engueuler.
suzy: je suis désolé je sais que ces merdes coûtent cher en plus donc n'en achètes plus d'accord maman?
maman: passons de tout façon ce n'est pas de ça que je voulais te parler
ma mère me prend par le bras pour m'emmener au canapé
maman: écoute cette fois je ne peux pas y échapper j'ai déjà refusé trop de voyage par ce que je ne pouvais pas te laisser seule mais maintenant que tu est grande je peux te faire confiance.
suzy: tu vas devoir allez en Amérique?!
maman: je suis désolé mais à partir de maintenant je ferais des voyages fréquents je ne serais donc pas souvent a la maison.
suzy: ne t'inquiète pas pour moi je suis débrouillarde! [lui dis-je en lui faisant un grand sourire pour la rassuré] tu pars quand?
maman: je suis rassurée. je pars demain matin à l'aube
suzy: de-demain matin!!!
maman: je sais c'est précipité mais je n'ai pas le choix si je refuse encore une fois je suis viré.
suzy ne t'inquiète pas de toute façon je vais devoir m'y habitué *souriante*
*ellipse de la fin de journée*
je descend dire bonne nuit et au revoir à ma mère car je ne l'a verrait sûrement pas demain matin.
suzy: bonne nuit maman je t'aime fort!
*fait un câlin à sa mère*
maman: bisous ma puce je t'aime aussi!
*l'embrasse sur le front*
LENDEMAIN MATIN 7H30
je me lève et me dirige a la cuisine pour prendre mon petit déjeuner qui était à mon habitude déjà préparé par ma mère.
suzy: je vais mettre du temps à m'y habituer...
je prend une pomme et file me préparé pour les cours. aujourd'hui j'ai pris la décision d'allais mettre les points sur les i avec jay park ce fouteur de merde!!
j'arrive devant le portail puis accourt vers baekhyun qui me faisait des grands signes sauf que j'avais oublié mon problème principal: chanyeol et fei.
VOUS LISEZ
LOVE ME AS I AM ?
FanfictionSuzy en surpoids depuis sa jeunesse. arrivé au collège elle subit des moqueries à longueurs de journée. Mais cela n'empêche pas qu'elle éprouve des sentiments envers chanyeol le meilleur ami de beakhyun, qui celui-ci a toujours épaulé suzy. Elle va...