CHAPITRE 1

158 11 4
                                    

partie précédente:

PDV BAEKHYUN:

je cherche les livres qui pourraient m'aider pour l'exposé, puis je me retourna vers un petit groupe de 4 filles entrain de rigolaient ensemble sur leurs téléphones. avec une musique un peu particulière...

"quand il faut courir moi je roule comme une boule , quand il faut manger des potirons moi je prend double portion [...]"

je m'approche pour voir quel genre de clip c'était [...]

je ne savais pas comment réagir face à ça?! Il fallait que je fasse quelque chose, je ne pouvais pas rester les bras croisé!

________________________________________________________________________

je ne savais pas comment réagir face à ça?! le clip parlait de suzy!!!Il fallait que je fasse quelque chose, je ne pouvais pas rester les bras croisés!

je n'avait même pas terminé mes pensées, que toutes les personnes qui se trouvaient dans la bibliothèque reçu le lien du clip;  je regarda mon téléphone mais rien aucun message...

*flashback*

je m'avance vers le portail pour rejoindre les autres, sur le coin de l'œil je vis fei cacher son téléphone dans sa poche arrière; je fais mine de ne pas avoir vu et les questionna par rapport à suzy.

*fin du flashback*

baekhyun*pensée*: impossible fei ne peut pas être derrière tout ça elles sont meilleure amies depuis petite... je dois en savoir plus.

je marche de façon très déterminé vers la salle de classe pour parler à fei.

*ouvre la porte de la classe de façon brutale.*

PDV FEI:

je parlais avec chanyeol quand soudain la porte de classe s'ouvra brutalement laissant apparaitre baekhyun assez énervé

élève1*en chuchotant*: qu'est ce qui lui prend?

élève2*en chuchotant*: j'en sais rien j'ai jamais vu le délégué comme ça il a dut vraiment ce passer un truc chaud!

*toute la classe chuchote*

baekhyun: Fei vient voir s'te plaît!

toute la classe se retourne vers moi choqué

fei: j-j'arrive!

je suis baekhyun jusqu'à un petit coin assez tranquille de la cour

fei: qu'est ce qui ce passe? ça va pas?

baekhyun: effectivement ça va pas trop, mais je pense que suzy elle sera encore plus déçu!

fei: mais de quoi tu parles? je comprends pas!

baekhyun: arrête ton petit jeu ça marcheras plus avec moi!

fei: baekhyun je comprend vraiment pas explique toi!

baekhyun: fei ne m'énerve pas je pourrait te faire du mal sans que je m'en rende compte alors dis moi pourquoi t'as fait ça!!!!

fei *pense*:rrg chanyeol a dut me balancer pour la photo! je vais le tuer!

*flashback*

fei: chanyeol!!

chanyeol: b'jour

fei: j'ai trouvé quelques chose de plutôt drôle qui devrait te plaire

chanyeol: c'est quoi vas-y montre

fei: TADAAA! la photo de baekhyun à la maternelle quand tu lui avait fait manger de la boue dans le parc tu te rappelle?

chanyeol: OH MON DIEU *rire* vas-y envoie la moi stp!!!

fei: no problemo *rire*

*fin du flashback*

fei: désolé je pouvais m'en empêché, si tu veux je te l'envoie aussi comme ça ça te fais un souven-...

baekhyun *regard noir*: alors c'est vraiment toi!! comment tu peux faire une chose pareil tu crois vraiment que c'est amusant!

fei*pense*: il fait vraiment peur quand il est énervé

PDV BAEKHYUN:

baekhyun*pense*: comment peut elle faire une chose pareil a sa meilleure amie!

sous l'énervement je m'apprête a frapper fei quand.... je senti une personne retenir mon bras en plein élan.

???: fei ça va tu n'as rien?

fei: oui merci plus de peur que de mal...

 je me tourne sur celui qui retenait mon bras c'etait...

baekhyun: CHANYEOL!

chanyeol: t'as un sérieux problème tu te rend compte de ce que t'allais faire?

je me tourne vers fei qui était encore surprise et tremblante

baekhyun: je suis désolé fei je n'arrive pas a me contrôlé quand je suis énervé

fei: j-je sais ne t'inquiète pas

chanyeol: maintenant je veux savoir ce qui ce passe

baekhyun: pourquoi tu demande alors que tu es au courant toi aussi hein?!

chanyeol: tu t'es énervé a cause de la photo?

baekhyun: oui! ... non! quelle photo?

fei: la photo de maternelle c'est pas pour ça que tu t'es fâché?

baekhyun: mais non pas du tout! vous essayez de m'embrouillais pour vous couvrir c'est ça!

chanyeol: BAEKHYUN! TU ME SAOUL ALORS FERME LA ET RÉPOND JUSTE A MES QUESTION!

baekhyun: o-ok...

chanyeol: pourquoi tu t'es énervé?

baekhyun: parce que un clip de suzy tourne dans tout le collèg-

chanyeol: et donc tu penses que c'est fei la meilleure amie de suzy qui aurait fait ça?!

baekhyun: OUI! ... enfin je penses comme ce matin je vous ai vu rigolaient  sur le téléphone de fei j'ai donc pensé que c'était elle

fei: pas du tout je t'assure je ne lui ferait jamais ça! on rigolé par ce qu-

fei fut coupé par chanyeol

chanyeol: laisse moi parlé. ce matin on rigolait par ce que fei a retrouvé la photo de nous en maternelle quand je t'avais fait bouffé de la boue.

baekhyun*pense sous le choque*: je ne sais plus quoi pensé... pourquoi est ce que j'ai pensé ça c'est totalement absurde,  je l'aime tellement que dès que quelque chose est en rapport avec elle je ne réfléchie même plus.

baekyun: je suis désolé fei...

fei: ne t'inquiète pas c'est juste un mal entendu...

*sonnerie de début de cours*

*ellipse de la journée de cours*

grâce a l'aide de chanyeol nous avons réussi a supprimer la vidéo de tous les portables ainsi que sur le net.


LOVE ME AS I AM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant