PDV BAEKHYUN:
avant d'entrée dans la salle, le professeur nous avez demandé de laissé prévenir les élèves de notre venu. une fois le discours fait on entra tous les 3 dans la salle, bien sur quelques crie était survenu mais bon fallait s'y attendre. la prof nous montra nos places et on s'installa.
prof: bien je vais commencer l'appel moobin?
-présent
-yoon sanha
-présent
-yugyeom
-présent
kai: vous avez vu c'est le gars de la dernière fois qui était avec la fille!
chanyeol: oe c'est bien...
prof: suzy... BAE SUZY?
suite au nom chanyeol et moi se regardait étonné nous étions dans le même cours que suzy LA suzy qu'on connaissait!
prof: quelqu'un c'est où elle est?
yugyeom: elle est partie chercher les copies
PDV SUZY:
les copies en main je me dirigea vers la salle de classe [...]
__________________________________________________________________________
PDV SUZY:
les copies en main je me dirigea vers la salle de classe ,puis je sentis une main me tapoter l'épaule.
???: excusez moi c'est bien la salle 3?
suzy: oui, vous cherchez quelqu'un?
???: pas vraiment merci
il tourna c'est talon est parti.
suzy: bizarre ce gars
j'enclenchai le poignet la porte de la salle s'ouvrit puis...
PDV YUGYEOM:
la poignet de la porte s'enclencha et s'ouvrit ,quand suzy trébucha sur le tube de colle que les gars s'amusaient à lancer entre eux.
Baekhyun ,chanyeol ,kai et yugyeom: ça va !
elle se releva calmement les larmes aux yeux...
suzy:AHAHAHAAHAH! je suis jamais tombée aussi nullement de toute ma vie!
toute la classe se mit à rire après ce coup de frayeur.
Kai: t'es sur ça va hein?!
suzy: oh! qu'est ce que tu fais là?
kai: ah! moi ici... bah...
chanyeol: on vient étudier c'est pas logique?
suzy: non...SI SI! qu'elle question bête! *rire gêné*
yugyeom: je t'ai déjà dit de faire gaffe au ton que tu prends avec elle!
chanyeol: je dois te le dire combien de fois c'est ma façon de parler alors saoul pas ok!?
j'allais lancer ma prochaine attaque mes le prof nous arrêta...
*Ellipse du cours*
yugyeom: on va manger?
suzy: BIEN SÛRE je crève la dalle!
VOUS LISEZ
LOVE ME AS I AM ?
FanfictionSuzy en surpoids depuis sa jeunesse. arrivé au collège elle subit des moqueries à longueurs de journée. Mais cela n'empêche pas qu'elle éprouve des sentiments envers chanyeol le meilleur ami de beakhyun, qui celui-ci a toujours épaulé suzy. Elle va...