le jour où j'ai rencontré suzy, elle était dans un états critique. Tous les jour elle venais au café et envoyé des message à une personne, chaque jour elle raconté sa journée à cette personne mais elle ne lui à jamais répondu, les jours passé et elle maigrissait très vite, limite au bord de l'anorexie, un jour je devais fermer le restaurant, je pris le ballet et un sceau d'eau pour nettoyer les toilettes , et une marre de sang provenais d'un des toilettes, la porte était fermée à clef j'ai du donné des coups à la porte pour qu'elle s'ouvre c'était suzy qui c'était mutilé avec un morceau de verre qu'elle avait récupérer en cassant la petite fenêtre. je l'ai ensuite directement emmener à l'hôpital et je suis resté près d'elle depuis tout ce temps... je l'ai même aider à lui payer son nutritionniste. depuis ma rencontre elle souris , sors, travaille et à repris ses études.
_____________________________________________________________________
*Quelques jours plus tard*
PDV SUZY:
dans l'établissement une rumeur tourne comme quoi 2 leader d'un gang vont intégré notre université, je me demande bien à quoi il ressemble. la sonnerie des cours retendit on rentre tous dans la classe en attendant ces fameux "dealers"
prof: je vois que tout le monde est là c'est parfait! je vais vous présenter deux nouveaux camarades de classe!
elle fit un signe de la main pour leur dire d'entré
zico: yo les gens moi c'est zico!
JP: salut les morveux moi c'est jay park mais appelé moi JP!
prof: il y a de place aux fond près de la fille là-bas!
dit elle en me pointant de doigt
suzy: C'EST UNE BLAGUE!
prof: y a t-il un problème mademoiselle suzy?
suzy: N...non monsieur...
JP: tiens tiens ne serait-ce pas cette bonne vieille suzy!
zico: tu l'as connais toi aussi?
JP: elle étais au collège avec moi, et toi tu l'as connais?
zico: ouais on a failli se l'a faire un jour avec les gars!
JP: juuure! sérieux!
zico: bah ouais tu peux le voir rien qu'à sa tête que c'est vrai!
JP: je dois avoué que t'es devenu plutôt bonne maintenant!
disaient- ils en posant leurs mains chacune sur l'une de mes cuisse, ce qui me gêné énormément...j'avais beau les repoussaient dès que le prof avaient le dos tourné ils continuaient...
PDV CHANYEOL:
baekhyun me tapoté sur l'épaule, je me retourna vers lui et pointa suzy du doigt, alors comme ça c'était suzy qu'ils avaient essayé de se faire la dernière fois. ce petit con, dès que le prof avait le dos tourné ils en profitaient ces pervers!
yugyeom: AAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!
prof: yugyeom que ce passe t-il?
yugyeom: je viens de me rappeler que suzy devait aller voir la directrice car elle devait lui remettre des papiers importants!
prof: vraiment? bon suzy vas vit voir la directrice!
suzy: O...OUI!
je lança une boulette de papier sur la tête yugyeom
VOUS LISEZ
LOVE ME AS I AM ?
FanfictionSuzy en surpoids depuis sa jeunesse. arrivé au collège elle subit des moqueries à longueurs de journée. Mais cela n'empêche pas qu'elle éprouve des sentiments envers chanyeol le meilleur ami de beakhyun, qui celui-ci a toujours épaulé suzy. Elle va...