partie précédente:
j'arrive devant le collège j'aperçois chanyeol en train de rigolé avec je ne sais qui
*pense* c'est la première que je le vois sourire et rigolé comme ça , il tellement beau son sourire m'éblouis!
je tente de me rapprocher pour savoir avec qui il parlé comme ça...
__________________________________________________________________________________________
je le vois entrain de rigoler avec fei sur son téléphone ,ils avaient l'air de bien s'amuser tous les deux ... mes larmes commencèrent a coulé sans que je m'en rende compte , je fis demi-tour sous le choque et me mit à courir .
PDV BAEKHYUN:
je sortais du bus et alla rejoindre chanyeol et fei qui étaient devant le portail du collège , quand je me fis percuter par suzy en larme.
baek: SUZY ATT-!
pas le temps de finir ma phrase qu'elle était déjà trop loin pour la rattraper.
je m'avance vers le portail pour rejoindre les autres, sur le coin de l'œil je vis fei cacher son téléphone dans sa poche arrière; je fais mine de ne pas avoir vu et les questionna par rapport à suzy
baek: pourquoi suzy est parti comme ça?
chanyeol: BONJOUR CA VA ET TOI?
fei: suzy était là?
baek: oui elle vient juste de partir en courant il me semblait qu'elle pleurait mais j'ai pas eu le temps de la rattraper
fei: elle pleurait?
chanyeol: si non vous avez mangé quoi hier soir?
baek: fei appelle la
*chanyeol part suite a l'inattention que les autres lui portaient*
fei: elle ne répond pas
*sonnerie des cours*
baek : on la rappellera tout à l'heure on va être en retard
PDV SUZY:
parle toute seul: n'empêche ils vont bien ensemble ... mais qu'est ce que je raconte non ils vont pas bien ensemble c'est moi qui l'aime pas elle! mais fei est super jolie comparé a moi ... mais pourtant elle m'a dit qu'elle n'avait aucun sentiment envers lui.
j' arrive devant mon immeuble. je passe au moin 5 min planté devant chez moi a essayer de rentré la clef dans la serrure. je monte dans ma chambre et balance mon sac pour ensuite me jeté sur le lit .
*CRAK*
suzy: c'etait quoi ce bruit?
je me baisse et aperçois que deux de mes lattes ce sont cassé .
suzy: super il manquait plus que ça!
je décide de me levé pour aller prendre un gâteaux dans la cuisine... et oui notre meilleure ami c'est la bouffe... je me dirige vers ma porte de chambre quand je fit une arrêt brutale devant le miroir ...
suzy: regarde toi tu ressemble à rien, tes amis doivent avoir honte de toi c'est sûr...
je continue ma route vers la cuisine ,sors tous les gâteaux du placard ; je les portent contre moi et me dirige vers la poubelle .
suzy: avec tout ça j'ai de quoi à nourrir plein de personnes .
je continu mes allés retours en éliminant tout ce qui pouvait être susceptible d'être mauvais pour "rééquilibrage alimentaire".
suzy: à partir de maintenant je me reprend en main je ne laisserais plus personne me pourrir la vie!
PDV CHANYEOL:
c'est la fin de la mâtiné je dis à fei et baekhyun de partir en premier au self je les rejoindrait après.
je passe devant les toilettes des fille pour accéder à ceux des gars puis je surprend une discussion entre taeyeon, yuna et seohyun plutôt intéressante...
taeyeon: c'est bon c'est en ligne maintenant c'est à vous de faire un sorte que tout le collège soit au courant
yuna: je me charge de partager le lien
seohyun: moi je m'occupe que les profs et les amis de l'autre n'en saches rien
je ne cherche pas à en comprendre d'avantage et fais vite ce que j'ai à faire pour aller mangé.
je prend mon plateau puis rejoint fei et baekyun à la table du fond.
baekhyun: je vous laisse je dois aller à la bibliothèque prendre quelques livres pour l'exposé , on se rejoint après!
chanyeol et fei: OK!
PDV BAEKHYUN:
je cherche les livres qui pourraient m'aider pour l'exposé, puis je me retourna vers un petit groupe de 4 filles entrain de rigolaient ensemble sur leurs téléphones. avec une musique un peu particulière...
"quand il faut courir moi je roule comme une boule , quand il faut manger des potirons moi je prend double portion [...]"
je m'approche pour voir quel genre de clip c'était [...]
je ne savais pas comment réagir face à ça?! Il fallait que je fasse quelque chose, je ne pouvais pas rester les bras croisé!
______________________________________________________________________________
qu'est ce que baekhyun avait vu? est ce qu'il y avait un rapport avec la discussion que chanyeol avait entendu dans les toilettes des filles? suzy va t-elle réussir ce "changement"?
J'ESPÈRE QUE CA VOUS PLAIT PCK MOI PERSO JE M'ÉCLATE A L'écrire 😂 #M.... BEUSOUS DE MOIIIII💖
VOUS LISEZ
LOVE ME AS I AM ?
FanfictionSuzy en surpoids depuis sa jeunesse. arrivé au collège elle subit des moqueries à longueurs de journée. Mais cela n'empêche pas qu'elle éprouve des sentiments envers chanyeol le meilleur ami de beakhyun, qui celui-ci a toujours épaulé suzy. Elle va...