CHAPITRE 10

147 11 2
                                    

suite à ces mots il raccrocha.

agent 2 : tu as entendu ce que le patron a dit?

suzy: o...oui

tout ce passa comme l'avait dit la personne au téléphone, 2 gardes m'attendaient au sous sol d'un parking assez sombre. Nous étions à présent au 3ème étage et plus précisément en face de la "4ème porte à gauche", les gardes était juste derrière moi pour s'assurer que je ne m'échappe pas et que j'entre bien dans la pièce.

________________________________________________________________

une fois entré dans la pièce j'ai crut que j'allais faire une crise cardiaque!

Suzy: VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI J'AI EU LA PEUR DE MA VIE!

baekhyun: Je suis désolé on voulait pas te faire peur, on a même dit au gardes du corps de te rassuré!

suzy: vous appelez ça des gardes du corps c'est des gorilles oui!

chanyeol: essayez de pas trop crier , on va se faire remarqué!

suzy: sorry

baekhyun: allez arrête de faire le dure là, tu vois pas tu l'intimide!

chanyeol: tu peux venir t'asseoir tu sais

suzy: ah oui merci

baekhyun: tu vois tu semble plus aimable là

chanyeol: nyanyanyanyanya *tire la langue*

baekhun: gamin

comment voulez vous que je ne rigole ces scène son identiques à celles du passé

baekhun: pourquoi tu rigole?

suzy: *rire* vous avez vraiment pas changés

chanyeol: cramé!

suzy: hein?

baekhyun: c'est bien toi suzy pas vrai?

suzy: oui pourquoi?

chanyeol: jackpot!

baekhyun: tu te souviens de nous?

qu'est ce que je fais si je dis oui on va rigolait toute la soirée et ce rappeler des souvenirs sauf qu'il y en  un dont je ne veux pas forcement me rappeler, si je dis non je rentrerais chez moi tranquillement mais je le regretterais sûrement mais je n'aurais pas à ma rappeler du mauvais souvenir...

chanyeol: prend ton temps on est pas pressé!

baekhyun: yah chanyeol!

suzy: désolé j'ai eu un accident il n'y a pas si longtemps et j'ai perdu une partie de ma mémoire....

qu'elle mytho je suis!

chanyeol: ah...

baekhyun: c'était un grave accident?

suzy: oui assez...

chanyeol: il c'est passé quoi?

suzy: je traversait la route pour rentré chez moi, une voiture roulé trop vite et ma percuté....

baekhyun: woaw sérieux! si j'avais été là je t'aurais protégé!

suzy: c'est gentil de dire ça

LOVE ME AS I AM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant