partie précédente:
PDV SUZY:
j'étais à présent assez loin d'eux je ralentit donc pas, quand j'apperçu baekhyun au loin qui ce dirigeait vers moi... je ne réfléchissais même plus et je fonça vers lui, mais larme commencèrent à coulé j'avais besoin de quelqu'un pour me réconforté!
malgré que fei soit ma meilleure amie elle m'aurait poser trop de questions pour savoir ce qui c'était passé hors je ne voulais rien dire. je me dirigea donc vers baekhyun.
baekhyun: qu'est ce qui ne va pas ? [ dit-il en me caressant les cheveux]
Je ne répondit pas...
________________________________________________________________________________
baekhyun: t'es pas obligé de répondre...
suzy:...
PDV CHANYEOL:
je m'approcha du portail quand je vis suzy et baekhyun entrain de s'enlacer. je dois avouer que ça me dégoûté un peu.
...
je mis du temps à comprendre qu'en réalité suzy ne devait pas être bien... je m'avança vers eux quand suzy me regarda d'un regard noir et triste à la fois.
chanyeol: pourquoi tu me regarde comme ça?
suzy*baisse le regard*: ...pardon
qu'est ce qu'elle a on dirait que je l'ai battu ou même insulté...
PDV BAEKHYUN:
je vis que suzy était mal à l'aise vis à vis de chanyeol je pris donc la parole
baekhyun: suzy je te raccompagne?
suzy: o-oui
baekhyun: raccompagne fei si tu veux.
chanyeol: elle vient de partir.
je me retourna et je confirma que fei n'étais effectivement plus là.
baekhyun: bah rentre seul pour aujourd'hui
chanyeol: ouais...
*ellipse des années collèges*
les quatuors c'était séparé pour poursuivre leurs études chacun de leurs côté.
suzy avait continué son rééquilibrage alimentaire et avait perdu énormément de poids, elle avais transformé son garage en grande salle de danse; elle y passait plusieurs heures par jour quelques que soit son humeurs c'est ce qui lui permettait de ce défoulé ( ça remplacé en quelques sorte son refuge qu'elle avait dans la nourriture).
les deux garçons avaient quitté le collège un peu plus tôt pour qu'ils puissent révisé leurs examens d'entré dans leurs lycée.
fei quand à elle était partie habiter en Australie suite à la mutation de son père.
VOUS LISEZ
LOVE ME AS I AM ?
FanfictionSuzy en surpoids depuis sa jeunesse. arrivé au collège elle subit des moqueries à longueurs de journée. Mais cela n'empêche pas qu'elle éprouve des sentiments envers chanyeol le meilleur ami de beakhyun, qui celui-ci a toujours épaulé suzy. Elle va...