ÉPILOGUE

132 11 3
                                    

*téléphone*

suzy: *vois faible* chanyeol...

chanyeol: suzy tout vas bien?

suzy: *voie faible* je voulait que te dire que quand t'es partie avec baekhyun faire tes études ,je t'en ai jamais voulu, je comprenais tout à fais ta décisions,même si ça m'a fait mal de te laisser partir, saches que je t'aime toujours chanyeol même si je sais que c'est pas réciproque, chanyeol je ne veux pas que tu mettes t'as vie en danger pour moi. je te le demande en guise de faveurs ne vient pas ici....

chanyeol: SUZY ARRÊTE!

suzy: chanyeol je...

chanyeol: suzy arrête de parler tu te fatigue pour rien! où est ce qu'il à tiré?

suzy:...

chanyeol: suzy répond!

suzy: je... t'aime chanyeol...

*téléphone*

Je me sentais faible , ma respiration était irrégulière, je voyais flou avec le peu de force qu'il me resté je raccrochais à chanyeol... soudain une lumière apparut, ainsi qu'un couloir. Je marcha vers ce couloirs et...Mon passé j'étais dans mes meilleurs souvenirs du passé, j'étais bien il faisait chaud. je me sentais poussé des ailes tellement j'étais bien.

PDV CHANYEOL:

chanyeol: suzy??allô?! MERDE MERDE ET MERDE!

j'appelle vite mon manager pour qu'il m'amène l'argent!

*téléphone*

chanyeol: hyung!

manager: chanyeol l'argent est en route!

chanyeol: parfait dites leurs de se bouger!

*téléphone*

on arrive enfin devant le lieu la voiture était là avec l'argent, je me plaça à l'entrée de la grange

chanyeol: ENFOIRÉE JE SUIS ICI AVEC L'ARGENT!

la grande porte s'ouvre, ils sortent tous et encercle la voiture qui contenait l'argent , je fis un signe à mon manager pour lui dire de leurs donné, une fois donné j'entre en discrétion à l'intérieure, même si cela fait longtemps je me rappel très bien de chaque recoin.

je me précipita au sous-sol,je fus pétrifié de cette scène que je n'aurais préféré jamais voir. elle était allongée au sol dans une marre de sang, sans vie je jeta mes deux genoux aux sol pour glisser vers elle et l'a prendre dans mes bras, au même moment la police était arrivé.

chanyeol: suzy répond moi! je t'en supplie!

les larmes coulent toute seul

chanyeol: suzy reprends toi! suzy!

elle entrouvre légèrement les yeux et laisse place à un léger sourire d'ange.

suzy: mianhae

chanyeol: quoi? suzy, part pas réveille toi!

elle tenais dans ça main un papier avec des caractère inconnu, on aurait dit du chinois ou je sais pas quoi!

je la prends dans mes bras en continuant à verser des larmes et la suppliant de se réveillé, je sors de la grange , les ambulanciers qui étaient arrivé au même moment que le police et l'a prient en charge de suite. 

LOVE ME AS I AM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant