*ellipse des années collèges*
le quatuors c'était séparé pour poursuivre leurs études chacun de leurs côté.
suzy avait continué son rééquilibrage alimentaire et avait perdu énormément de poids, elle avais transformé son garage en grande salle de danse; elle y passait plusieurs heures par jour quelques que soit son humeurs c'est ce qui lui permettait de ce défoulé ( ça remplacé en quelques sorte son refuge qu'elle avait dans la nourriture).
les deux garçons avaient quitté le collège un peu plus tôt pour qu'ils puissent révisé leurs examens d'entré dans leurs lycée.
fei quand à elle était partie habiter en Australie suite à la mutation de son père.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV SUZY : 23h
suzy était entrain de réserver sa place pour le prochain concert des EXO.
DRIIING DRIING DRIING *sonnerie du téléphone fixe*
suzy: qui peut appeler à cette heure-ci!?
je m'approchais du téléphone pour voir qui appeler ... mais c'était un numéro qui n'était pas enregistré.
suzy: allo?
???: Mlle BAE?
suzy: oui c'est moi!
???: c'est l'hôpital... je vous appelle car votre mère a eu un accident de voiture sur le chemin de l'aéroport!
suzy: QU...QUOI!!
???: rien de grave ne vous inquiété pas mais pourriez vous venir la chercher elle n'est pas en état de conduire.
suzy: j'arrive tout de suite merci!
j'arrivais assez rapidement à l'hôpital... une fois ma mère récupéré on rentra à la maison . elle s'était endormie dans la voiture je l'installa donc dans son lit et je partie dans ma chambre reprendre mes occupations.
6h30
je me leva pour aller travaillé... je suis serveuse dans une sorte de bubble tea. je fis ma toilette et je pris vite fais un petit déjeuner car j'étais déjà en retard pour prendre le bus. comme d'habitude le sors ne m'avait pas échappée j'avais couru 10 minute derrière le bus pour qu'il s'arrête.
yugyeom me fit un signe de la main pour me dire qu'il y avait une place à coté de lui. (yugyeom est un ami qui travaille avec moi on s'entend plutôt bien voir même très bien!)
yugyeom: tu veux boire? *tends une boutielle d'eau*
suzy: je dis pas non!
yugyeom: alors t'as réservé ta place?
suzy: non j'ai pas pu ma mère a eu un accrochage de voiture j'ai du allais la chercher et quand je suis rentré il n'y avait déjà plus de places...
yugyeom: sérieux on y va pas ensemble alors!!
suzy: sorry tu vas devoir y aller tout seul
yugyeom: heu... non je croit pas non si y a bien quelqu'un qui doit y allé c'est toi ça va faire 4 ans que t'as pas vu chanyeol et baekhyun!
VOUS LISEZ
LOVE ME AS I AM ?
FanfictionSuzy en surpoids depuis sa jeunesse. arrivé au collège elle subit des moqueries à longueurs de journée. Mais cela n'empêche pas qu'elle éprouve des sentiments envers chanyeol le meilleur ami de beakhyun, qui celui-ci a toujours épaulé suzy. Elle va...