*ellipse du cours d'anglais*
je sors de la classe pour rejoindre le van avec baekhyun et kai quand l'autre débile me rattrape et me demande de parler avec lui.
chanyeol: qu'est ce tu veux
yugyeom: pourquoi tu écoute les conversation des autres?
chanyeol: on a pas le droit?
yugyeom: bien-sûre que non
chnayeol: pourtant vous étiez dans un lieux publique donc c'est pas censé gêné
yugyeom: bah tu vois ça gêne!
chaneyol: dommage je peux rien y faire
yugyeom: t'as pas intérêt à faire quoi que ce soit a suzy par rapport à cette discussion compris
chanyeol: je verrais a+ débile
yugyeom: trou du c*l
je sors de la salle et rejoint le vanne , mais quelque chose m'interpelle...
[à suivre...]
___________________________________________________________________
PDV SUZY:
je sors de l'établissement et tourne dans la ruelle de gauche pour rentrée chez moi , le problème était que les gang était venu plutôt pour régler leurs comptes, de temps en temps ils étaient là et quand je passais il me siffler, un jour j'ai failli me faire...enfin... je préfère pas en parlais. sur ce je décide de faire demi-tour pour évité tout contact avec cette bande de crétins.
PDV CHANYEOL:
je sors de la salle et rejoint le van , mais quelque chose m'interpelle... une odeur de sh*t dans la ruelle de gauche ainsi que des cris, je décide d'aller voir...
???: tiens tiens qui voilà! ne serait-ce pas ce bon vieux chan!
chanyeol: je savais que tu serais là zico ça va ?
il me tchèque la main en signe de salut
zico: bien et toi?
chanyeol: ça pourrait allé mieux...
zico: oula!!! t'en veux?
il me tend un sachet qui contient vous savez quoi...
chanyeol: merci j'ai arrêté ...
zico: sérieux mec ! Pourquoi?
chanyeol: si je me fais chopé je suis mort!
zico: j'avais oublié monsieur est une "star"!
chanyeol: bref ça fait longtemps que je t'ai pas vu raconte moi un peu les potins, les plans c*l tout ça quoi.
zico: j'ai une question pour toi!
je m'adosse contre un mur, prêt à écouter sa question
zico: est ce que tu sais pourquoi ont choisi cette ruelle pour squatté?
chanyeol: vas-y
zico: il y a une fille qui passe souvent par là pour rentré chez elle, elle est grave bonne, pour te dire on a même failli se la faire, mais elle crié tellement qu'un voisin a dût appeler les flic.
chanyeol: pourquoi vous lui avez pas bouclé la bouche?
zico: p'tain t'es pas con!
VOUS LISEZ
LOVE ME AS I AM ?
FanfictionSuzy en surpoids depuis sa jeunesse. arrivé au collège elle subit des moqueries à longueurs de journée. Mais cela n'empêche pas qu'elle éprouve des sentiments envers chanyeol le meilleur ami de beakhyun, qui celui-ci a toujours épaulé suzy. Elle va...