CHAPITRE 7

142 15 4
                                    

PDV CHANYEOL:

c'est le moment chanyeol t'es seul avec elle c'est parfait!

chanyeol: pas mal.

suzy: pas mal?

PDV SUZY:

je ne le comprend pas, c'est quoi ce changement d'expression il me fait peur!

------------------------------------------------------------------------------------------------

suzy: ch-chanyeol qu'est ce que tu fais?

chanyeol: disons que t'es un peu attirantes!

j'ai beau reculé mon dos fini par ce cogné contre un mur, chanyeol tiens fermement mon poignet.

PDV BAEKHYUN:

kai: où sont les albums dédicacés?

chen: sur la table du fond, mais pourquoi t'en veux un?

kai: c'est pour une fi-

???: AÏÏE!

Baekhyun: c'était quoi ça???

kai: je sais pas!

chen: il est où chanyeol?

kai: il est avec la fille du bubble tea!

Baekhyun: restez là je vais voir.

PDV CHANYEOL:

si c'est vraiment elle, elle n'hésitera pas à m'embrasser, je commence à approcher de ces lèvres...

PDV SUZY:

qu'est ce qu'il fait, pourquoi est il comme ça! est ce qu'il me reconnait? non c'est impossible... peut être que maintenant il se tape toutes les filles qu'il croise?! Nos lèvre ne sont qu'à quelques millimètres l'une de l'autre; jusqu'au moment où....

*flashback*

yuna: donc tu admet que suzy est dégueulasse et qu'elle ne t'attire pas du tout?

chanyeol: oui je l'admet elle est dégueulasse voir même dégoutante parfois, je peux partir maintenant?!

*fin du flashback*

 suzy: NON! *pousse chanyeol*

je baisse la tête tout en laissant voir sur mon visage la douleur de ce souvenir, quand j'entends comme si une personne se battait.

PDV BAEKHYUN:

je longe le couloir quand je vois chanyeol qui allait embrassé la fille de tout à l'heure, est ce qu'ils se connaissent? dans tous les cas ce n'est pas dans les habitudes de chanyeol d'agir comme ça... j'allais m'approchais pour les séparer quand celle-ci le repousse violemment , pour ensuite ce mettre à pleuré ,je ne pouvais plus me contrôler  à ce moment précis je crus voir Suzy pleuré .

baekhyun: suzy?

je me précipita vers chanyeol et enchaina mes poings dans son visage.

PDV SUZY:

je lève la tête et vois baekhyun frappé chanyeol. kai tenta de les séparer .

kai: qu'est que vous faites!! BAEKHYUN ARRÊTE!!!

les autres arrivés à la suite

LOVE ME AS I AM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant