Dans le corp d'AndreaJe part m'asseoir au fond de la classe et ce Conard de Bradley me suit.
Moi : dégage.
Lui : eh du calme bébé.
Moi : ah ah ah , tu me dit encore une fois bébé et je te défonce la tronche OK ?
Lui : ah ma jolie tigresse , tu sais quoi j'aime quand t'on me résiste.
Moi : écoute Bradley , tu peut pas me laissé tranquille , et continuer à flirté avec Monica la pute du siècle ?
Lui : OK bébé , je vois que le chat à déjà sortis ces griffes , bon je vais continuer à flirté avec la pute du siècle .
Moi : merci sa me fera des vacances.Enfin le branleur se casse , bref après quelques seconde le prof arrive enfin et c'est un prof de math et c'est la pire des matière à l'école je vous jure , et après une autre fille entre dans la classe elle est mignonne et je regarde bradley qui scrute cette dernière de haut en bas et elle vient s'asseoir à côté de moi.
Elle : salut moi c'est Nina et toi ?
Moi : je ne parle pas au inconnus.
Elle : OK sympathique l'accueil.
Moi : et si tu pouvait te taire ce serait cool de ta part.
Elle : OK pardon.Dans le corp de sophia
Je suis au cours de français et franchement je ne suis pas le cours je pense juste à mon Bradley , je ne comprend pas pourquoi Andréa n'aime pas Bradley , pourtant c'est le petit ami parfait quoi , en parlant de boy il y'a un mec qui vient juste d'entrer dans la classe.
Le prof : monsieur fingers vous êtes en retard.
Lui : ah ouai je suis désolé pour le retard.
Le prof : que me vaut ce retard ?
Lui : euh parce-que mon dog est mort ?Et tout le monde rit même moi je rigole , ce mec est con ou il fait exprès ?
Le prof : je vous pardonne pour cette fois , allez vous asseoir à côté de la brune la.
Lui : merci .Ah ouai le mec il est trop sexy mais quel beauté ce mec , et il vient prendre place à côté de moi.
Lui : salut beauté.
Moi : euh salut.
Lui : ton nom ton prénom et surtout ton numéro.
Moi : mon nom et mon prénom c'est sophia Sánchez mais mon numéro jamais de la vie , j'ai un mec.
Lui : un mec ?
Moi : oui.
Lui : mais pas pour longtemps.
Moi : ouai c'est sa , et toi ton prénom ?
Lui : c'est Danny fingers.
Moi : cool.
Lui : t'es espagnol ?
Moi : euh oh non je suis sud américaine.
Lui : voilà ce qui explique ta beauté à coupé le souffle.
Moi : ah ah ah ah toi t'es un séducteur et toi tu es quoi ?
Lui : américain beauté.
Moi : voilà ce qui explique ta beauté à coupé le souffle.Lui et moi on se met à rire discrètement pour que le prof ne nous chope pas.
Dans le corp d'irina
Le cours d'histoire est juste trop nul de chez nul donc je décide de surfer un peut sur mon téléphone tellement je m'ennuie à mort.
??? : salut barbie.
Moi : ( en ne quittant pas mon téléphone des yeux ) lol salut ken.
Lui : tu peut au moins laisser ton phone pour me regarder.
Moi : oh putain c'est pas possible.Dit je en le regardant sa c'est
un beau morceau de viande ce mec , il fait un peut style BAD BOY et moi je kiffe les bads boys.
Lui : quoi ? Je suis si beau que ça?
Moi : un peut oui , alors tu me veut quoi ?
Lui : fesons un peut connaissance .
Moi : OK , moi je m'appelle Irina d'El runco et je suis sud américaine et j'ai 17ans , et le plus important je suis célibataire.
Lui : super, moi c'est aldrice Finck je suis américain et j'ai 18ans et je suis aussi célibataire.
Moi : eh ben c'est super.
Lui : est ce que tu sais que tu es belle ?
Moi : oui je le sais on me le dit plusieurs fois donc je le sais déjà
Lui : ah ouai....../..././.......………………………………
Et voilà un autre chapitre pour vous les bisounours, n'ésitez pas à votez et à laissé des commentaires et sorry pour les fautes.bye
Voici la pute du siècle
Et la c'est Danny
Et la c'est aldrice
VOUS LISEZ
LOVE GAME
Romancec'est l'histoire de sophia Irina et Andréa qui vont vivre une aventure amoureuse étrange dans un stupide jeu inventé pour détruire l'avenir de chaque élu , je vous promet que vous allez aimé cette histoire